Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème redémarrage après changement de carte mère
Oremus je vais le boire a cette occaz en pensant à vous mais j'ai pas de mel c'est moi ki le fabrique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oremus je vais le boire a cette occaz en pensant à vous mais j'ai pas de mel c'est moi ki le fabrique.
Pentier

oremus a écrit a écrit :

merci ben si c'est le seul moyen alors je vais m'y donner.  




 
Sage décision : champagne? :D

Oremus merci ben si c'est le seul moyen alors je vais m'y donner.
pingu balboa ça c bien vrai, c'est comme si tu mettais ton ancien reservoir au diesel sur ta nouvelle voiture essence
Pentier

oremus a écrit a écrit :

J'ai changé de carte mère et je veux redemarrer mon PC mais pas moyen une page bleu marine avec des inscriptions et dedans " supprimé tout controleur dernièrement installé", que pensez vous de sa, comment résoudre ce problème ? le seul moyen est il d'éffacer le disque dur et de tout réinstaller ? Merci. Si vous trouvez champagne !!! :(  




 
Quand on change de carte mère, c'est quand même vachement mieux de tout réinstaller. Il y a des drivers à installer tout ca...

Oremus J'ai changé de carte mère et je veux redemarrer mon PC mais pas moyen une page bleu marine avec des inscriptions et dedans " supprimé tout controleur dernièrement installé", que pensez vous de sa, comment résoudre ce problème ? le seul moyen est il d'éffacer le disque dur et de tout réinstaller ? Merci. Si vous trouvez champagne !!! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR