Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que je peux échanger ma Carte grafique chez Auchan ?
Cor Je n'ai rien^pu faire le connard de vendeur n'a pas voulu me rembourser pourtant j'ai gueuler mais il a dit moi je suis désolé parce qie nous on échange au bout de 8 jours donc elle est parti en sav (chez le constructeur) donc je vais devoir attendre un p'ti bout de temps avant qu'on me réponde (1 mois) :(  mais d'après vous que va faire le constructeur :il va me l'exchanger puisqu'elle est irréparable a mon avis vu que c'est la ram qui en a pris un coup ou il vont me dire ben tant pis c vous qui avez fait des conneries nous on peut rien faire désolé ???? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cor Je n'ai rien^pu faire le connard de vendeur n'a pas voulu me rembourser pourtant j'ai gueuler mais il a dit moi je suis désolé parce qie nous on échange au bout de 8 jours donc elle est parti en sav (chez le constructeur) donc je vais devoir attendre un p'ti bout de temps avant qu'on me réponde (1 mois) :(  mais d'après vous que va faire le constructeur :il va me l'exchanger puisqu'elle est irréparable a mon avis vu que c'est la ram qui en a pris un coup ou il vont me dire ben tant pis c vous qui avez fait des conneries nous on peut rien faire désolé ???? :hello:
gee depuis un peu mois d un an je crois
vers mai je l ai eu je crois ...
bon je vais me coucher la
@ demaoin
gee et au dessus de 440 artifact tester me detecte des artifact avec boitier et fenetre ferme
j ai pas essayer les 2 ouvert s il m en trouve ..
bbloup tu l'as depuis lgtps?
gee hum, si je monte par ex a 230 pour le gpu ca va freeze
assez vite
vers 225 plus lentement mais ca viendra qd mm a freezer
...
en deesous des bugs genre expulse d un jeu sous windows comme ca ...
pour la ram c juste des bugs en desssous de 440 et au dessus ca peut planter
mais boiter et fenetre ouvert j ai tourne en boucle 3dmerde2k1 pendant plusieurs heures a 460 je crois ......
mais bon :(
bbloup au fait ca bug ou qd tu montes + haut en freq?
gee ben il est cense etre bien chez prolink  
mais fau croire qu il la pas ete :(
bbloup apparemment l syst de refroidissement est pas si mal chez leadtek...
gee pour le gpu j ai mis un gold orb
donc c est bien refroidi normalement ...
gee hum, c de la chai plus combien mais ca faisait pile les 200mhz
par contre j ai rien pour connaitre la t° :(
bbloup

gee a écrit a écrit :

prolink a 200/400
mais je peux pas laisser ma main dessus
mais on m a dit que mm si je monte pas deja bcp
je monterais pas plus avec rad
et avec mon extracteur pci j ai pas gagner 1mhz :(  

y t'aurait pas mis de la memoire a la con la dessus?
je suis rarement à plus de 45°C au niveau gpu d'apres mon soft de monitoring

gee prolink a 200/400
mais je peux pas laisser ma main dessus
mais on m a dit que mm si je monte pas deja bcp
je monterais pas plus avec rad
et avec mon extracteur pci j ai pas gagner 1mhz :(
bbloup

gee a écrit a écrit :

c est la ram qui chauffe un truc de fou
mais mm refroidi je monte pas plus haut mm avec un extract pci :(  

kelle freq d'origine ta ram? et kelle marque?

Cor je n'ai pas beaucoup jouer ces derniers temps mais mon pc est restait allumer la nuit derniere et quand j'ai ouvert l'ecran il a fallu redemerre parce qu c'etait foutu ! (un ecran avec plein de lignes et pleins de points en couleur)
bbloup mais enfin bon ca sert plus a rien de chercher la facon dont tu as procédé paske t'as vraiment du griller un p'tit truc au niveau du gpu, donc seule solution c tenter de te la faire echanger... et de pas recommencer avec la suivante!!!  :jap:
Cor Je peux quand meme essayer de l'echanger chez auchan alors puisqu'apperament elle a eu un coup dans l'aile !
gee c est la ram qui chauffe un truc de fou
mais mm refroidi je monte pas plus haut mm avec un extract pci :(
bbloup

cor a écrit a écrit :

non non j'ai utilise ce logiciel pour o/c et pis ca marchait donc je me suis dit tranquille mais c'est depuis aujourd'hui que j'ai les pbms !  

euh il a fait chaud chez toi? t'as bcp joué? paske c bizzare ke ca apparaisse d'un coup kd meme!

gee moi j ai vire le SBA ca merde parfois avec mais seulement sous 3dmerde2k1 enfin ....
sinon c une prolink mais pas la meilleur serie faut croire :(
120

cor a écrit a écrit :

j'ai meme pas touche au bios , je l'ai fait direct a partir du logiciel et au fait j'ai esssayer pour les perfs 3D marks 2001 tout a l'heure et les perfs sont les meme !  

bon à mon avis elle à eu trop chaud d'un coup et c'est irreversible je crois :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)