Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impression très lente avec CANON S500
_zic_ pourle problème, regarde dans le bios si le mode ECP+EPP (ou un truc du style) est bien mis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ pourle problème, regarde dans le bios si le mode ECP+EPP (ou un truc du style) est bien mis.
_zic_

tapiocca a écrit a écrit :

:sol:  idem, j'ai la s500 en usb depuis 4 mois et sous xp, elle est top,imprime trés bien, rapide, silencieuse et eco.
Le test de hardware sur les imprimantes tient ses promesses  :jap:  
Merci hardware de m'avoir aidé à choisir.
A conseiller...  :D  :love:  :D  

:hello:  

pareil.... ca fé 4 mois que je l'ai... les cartouches sont encore quasi pleine  :ouch:

nohama76 Mon pb viens du fait qu'elle n'est détecter a l'install,en utilisation il est vraie parfois qu'ele cherche un peu alle fait des bruits bizarre comme si elle ne savait plus où elle habitait. Si en même temps vous povez resoudre mon pb, merci.
tapiocca :sol:  idem, j'ai la s500 en usb depuis 4 mois et sous xp, elle est top,imprime trés bien, rapide, silencieuse et eco.
Le test de hardware sur les imprimantes tient ses promesses  :jap:  
Merci hardware de m'avoir aidé à choisir.
A conseiller...  :D  :love:  :D  

Reekho Je viens d'avoir une S500, mais je l'utilise en USB, pas de prob particulier, l'impression démarre immédiatement, sans rien bloquer, sous W98se.

ptl help please!!
quand j'écoute du MP3 et que je lances une impression, la musique s'arrête pendant quelques secondes le temps que l'impression commence.
c'est pas normal non ?
dolby-digital3500 tu es dure toi! elle fé po de brui! :p
ptl Non, mais comme le PC est bloqué, je me disais qu'il y avait peut-être un pb de conflit!!!
De plus, la S500 est annoncée comme rapide et silencieuse (voir tests hardware.fr).
Moi je la trouve pas si rapide que ça et pas du tout silencieuse.
dolby-digital3500 pareil avec mon S600, t'es pas a 10sec pres non? ;)
ptl Salut,

Lorsque je lance l'impression d'un document, plus de 10 secondes s'écoulent avant que l'imprimante réagisse.
Surtout, mon PC a l'air de se bloquer pendant cette attente.
C'est une imprimante qui a un port parallèle et un port USB.
Je l'ai connectée via le port parallèle car je n'ai plus de port USB de libre.
J'ai mis à jour les drivers mais ça n'a rien changé.

kelkun a-t-il 1 idée ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)