Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mitsu Diamond Pro 740 SB: y a po de pilote officiel !!
aspegic500mg Merci pour l'info ! ;)  

Ca fait quand même mieux d'avoir :
Mitsubishi Diamond Pro 740SB
que
écran Plug & Play (5-5-1999) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg Merci pour l'info ! ;)  

Ca fait quand même mieux d'avoir :
Mitsubishi Diamond Pro 740SB
que
écran Plug & Play (5-5-1999) :D
godefroi ils y sont tous :
http://support.necmitsubishi.com/m [...] hi_new.zip
Clarkent ca offre rien.
ce que vous appellez pilotes pour l ecran c est juste un fichier qu contient les resolutions et frequences accepte par l ecran.
donc n impore quel autre ecran de mitsu de la meme gamme fonctionnera.
bipi oui possible mais franchement je me demande ce que l'on peut attendre de plus d'1 ecran...mais bon si t'as jamais tu trouves qq chose contact moi  :D
aspegic500mg Non, c juste que les drivers mitsu sont fait pour les mitsu et offre peut etre des fonctions interessantes ? :sarcastic:
bipi ben j'ai le mitsubishi diamond pro 740 SB et j'ai pas de drivers pour...d'ailleur j'en vois pas l'interet  :heink:  
windows me l'a installé sans que ke j'ai eu besoin d'installer koi ke ce soit... (win98 se)
aspegic500mg Ca peut m'aider, oui...

Je risque rien à tenté remarque.

Si y en a qu'on des infos quand même  ;)
frablo le 730 tourne avec les drivers 720 si ca peut t aider.
.....
aspegic500mg Salut,

Je viens d'acheter un Mitsu 740 et le pilote dispo sur leur site ne prend po en compte le 740, uniquement les autres !!
Alors je voulais savoir quel pilote vous utilisé ? celui de windows à l'air de faire freezer mon pc de temps en temps :fou: !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)