Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo processeur qui demarre plus = plus de boot !!
fedsouille il a essaye un autre mais il m'a dit que le ventilo tournait un moment et hop il s'arrettait , et il n'a pas d'otres connecteurs , en fait le plus bizarre c qu'il ne puisse pas acceder au bios san ventilo .. je n'avais jamais vu ce genre de protection

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fedsouille il a essaye un autre mais il m'a dit que le ventilo tournait un moment et hop il s'arrettait , et il n'a pas d'otres connecteurs , en fait le plus bizarre c qu'il ne puisse pas acceder au bios san ventilo .. je n'avais jamais vu ce genre de protection
sheeva_23 ou branches tu ce ventilo
??
Il a essaye un autre connecteur sur la carte mere ???
fedsouille salut tlm ,  

voila un pote a eu un pb bien bizarre , son ventilo de proc ne veut plus demarrer mais pourtant apparemme,t il n'a aps de probleme ce ventilo , d'apres lui ca serait au nivo carte mere que ca va pas , or ce qui est bizarre c que son pc ne veut plus booter , en fait un message apparait comme koi le ventilo n'est pas connecte et il ne peut meme pas acceder au bios ...

Que faire ??  merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)