Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel boitier ???
Nokbilong ouai les bons vieux HX08 de Aopen, c pas trop cher, l'alim est de bonne facture (largemetn suffisant pour des pc 'home') mais surtout il est vraiment assez grand et bien foutu( on peut foutre 7 dd 3"5 en interne je crois) ...
ce qui est bie c que la carte mere + proc + carte c dans le compartiment inferieur.
 
DD + cd/dvd c dans celui d'en haut, avec juste une ouverture pour laisser passer les nappes, comme ca tu peux reffroidir le bas sanas pb. Et le boitier il est vraiment de bonne qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nokbilong ouai les bons vieux HX08 de Aopen, c pas trop cher, l'alim est de bonne facture (largemetn suffisant pour des pc 'home') mais surtout il est vraiment assez grand et bien foutu( on peut foutre 7 dd 3"5 en interne je crois) ...
ce qui est bie c que la carte mere + proc + carte c dans le compartiment inferieur.
 
DD + cd/dvd c dans celui d'en haut, avec juste une ouverture pour laisser passer les nappes, comme ca tu peux reffroidir le bas sanas pb. Et le boitier il est vraiment de bonne qualité.
Ted Bundy Moi jai une grand tour Aopen et c de la bombe reference HQ-08
tadoutsider :bounce:  :bounce:  :bounce:
tadoutsider bon, je sais pas si c'est une bonne solution mais le couple Q technologie 300w ( http://www.materiel.net/details_SIL-300W.html ) + enermax fs-710b ( http://www.materiel.net/details_FS-710B.html ) n'ont pas l'air mal...
 
alim. de reputation tres silencieuse + boitier identique (?) au sx1030...
 
mauvais choix ?
mandrax http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] hp&ref=372
sheeva_23 avec frais dde port 1050 F
mandrax si c avec les frais de port, le prix est vraiment cool, par contre si c sans , il fo voir cb coute les FP
sheeva_23 tu sais sur quel site le trouver pas trop cher avec une livraison rapide ????
J ai vu sur Top achat => 960 FFF
mandrax franchement je trouve pas, moi j'ai un pot qui la acheté hier et ya pas de pb
sheeva_23 en effet je pensais prendre celui la mais il est pas trop bruyant???
mandrax bon ba prends le boitier ANTEC SX1030, il tue tout...de plus Chieftec, ANTEC ou Enermax, c la meme chose (sur le plan physique)....après c juste une question d'alimentation, si tu prefere une marque à une autre????
 
Moi je dis que pour l'alime, Enermax c le best
sheeva_23 J hesite entre Antec Enermax Chiftec ????
sheeva_23 Salut a tous !!!
 
J aimerai que vous m aidiez a trouver un super boitier sur internet!
J aimerai qu il soit bien ventile mais j hesite encore
Si vous avez des idees n hesitez pas  
Merci a tous !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR