Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai des pb avec mon seagate mci
PP_ j'ai le meme probleme avec mon seagate 40 Go, il est plus reconnu par le bios depuis hier, je vais essayer de relancer, je pensais pas a un probleme aleatoire

ma carte mere k7t 266 pro  2 avec amd xp1800+ et xp pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PP_ j'ai le meme probleme avec mon seagate 40 Go, il est plus reconnu par le bios depuis hier, je vais essayer de relancer, je pensais pas a un probleme aleatoire

ma carte mere k7t 266 pro  2 avec amd xp1800+ et xp pro.
tadoutsider si ton HD claque il faudrait penser à le routerner....c'est pas vraiment normal...
j'ai le baraccuda IV en 40GO et aucun claquement...d'ailleur, il n'est pas silencieux mais inaudible...vraiment impressionant...
patphiphi aléatoirement, qd je redémarre, le dd claque et n'est pas reconnu par le bios, après, il remarche...
asus a7v266-e bios 1005 final, dd seagate barracuda IV xin xp pro, tout est neuf...
cela peut il venir d'une version du bios ou dois je rapporter mon dd?
mci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)