Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une ch'tit config
thecoin Mon pb, c'est pas le prix j'en ai rien a foutre, mais il faut qu'il soit le plus petit possible.
 
machistador>difficile de trouvé moins q'un PIII
TheNicow>Je voulais prendre le hercule, mais la != me semble pas justifier et cette config est prevu pour une evolution 0

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thecoin Mon pb, c'est pas le prix j'en ai rien a foutre, mais il faut qu'il soit le plus petit possible.
 
machistador>difficile de trouvé moins q'un PIII
TheNicow>Je voulais prendre le hercule, mais la != me semble pas justifier et cette config est prevu pour une evolution 0

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]

TheNicow Bah pour let net, c'est apréciable d'avoir un grand ecran, donc un 15", cé pas le mieux.
Et question évolutivité, ca me semble pas etre génial, rien qu'a voir le boitier.
Et sinon, ce prix la pour faire du word et excel, cé pas nécessaire.
machistador 1 p3 pour internet, ca sert a qued.
thecoin Merde, le ventirad y rentre pas dedans :(
thecoin Vous pensez quoi de cette congif, c'est pour faire du net, word, excel,gravure.
 
http://www.multimania.com/lecoinde [...] bonepc.htm
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR