Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c moi ou pas bcp de différence entre athlon xp 1900+ et 2000+
Djall voilà comme j'ai changé de carte mère (MSI K7T Turbo 2), l'alim a été changée aussi, je pensais me faire plaisir ac un nouveau proc, un athlon xp, g matté les prix et c dingue y'a pas forcément bcp de différence au niveau de la fréquence entre l'athlon 1900+ et le 2000+ à part le prix, est ce qu'elle se fait ailleur cette différence ? sinon là g un athlon Tbird 750 je dervai modifier le voltage en conséquence je suppose...
merci pour vos explications

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall voilà comme j'ai changé de carte mère (MSI K7T Turbo 2), l'alim a été changée aussi, je pensais me faire plaisir ac un nouveau proc, un athlon xp, g matté les prix et c dingue y'a pas forcément bcp de différence au niveau de la fréquence entre l'athlon 1900+ et le 2000+ à part le prix, est ce qu'elle se fait ailleur cette différence ? sinon là g un athlon Tbird 750 je dervai modifier le voltage en conséquence je suppose...
merci pour vos explications

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)