Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enormeprobleme inconnus
ElMarsu Recemment j'ai eu le même prob de reboots aléatoires avec 1 athlon 1 Go sur une k7 raid. Pis un jour il a plus du tout redémarré. C'est le 5 volts de l'alim qui avait dégagé (les ventilos tournaient toujours) pour un athlon faut compter 300w.
Donc ma question : ton alim c'est quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElMarsu Recemment j'ai eu le même prob de reboots aléatoires avec 1 athlon 1 Go sur une k7 raid. Pis un jour il a plus du tout redémarré. C'est le 5 volts de l'alim qui avait dégagé (les ventilos tournaient toujours) pour un athlon faut compter 300w.
Donc ma question : ton alim c'est quoi ?
Burdigala Je me rapprocherai de la reponse de Dalida (proc qui chauffe) mais au vu de tes dires, il serait aussi possible que le bios soit mal configuré au niveau des parametres du proc (voltage, etc...)
reset t'en as pas profiter pour augmenter ta ram ?  :sol:  
car j'ai eu le message "base de registre naz, à restaurer" à cause d'une mauvaise barette !!
(rappel : la BdR est recopiée en ram pour un accès plus rapide, mais si la ram ne retient pas l'info il y a une comparaisons qui se fait de temps à autre qui détectera que ca cloche !)
tharkie Dans le genre je pose une question et je me barre... Dès fois qu'il y en ait ici qui aient la réponse :D !!!
ben-tx oué exact ...

donne ta config compléte Erwin...
tharkie

ben-tx a écrit a écrit :

Il faudrait certainement mieau pour toi de formet ton HD et de refoutre un Windows propre et de mettre les derniers drivers de tous ton matos..  :hello:  

Non.

Cela ne résoudra pas son problème d'instabilité.

Ce sera éventuellement à faire une fois le problème résolu !

dalida ton proc chauff' trop peut etre ;)
ben-tx Il faudrait certainement mieau pour toi de formet ton HD et de refoutre un Windows propre et de mettre les derniers drivers de tous ton matos..  :hello:
CeleronII Ton Athlon 1.2 c'est un FSB 133 ?
Si oui c'est normal que sa plante, le KT133 c'est FSB 100.
erwin_le_remois bonjour a tous,

j'ai des enormes problemes avec ma becanne depuis que je l'ai emmener chez un reparateur pour faire une mise a jour du bios et unchangement de proc.
   je possedais une carte mere abit kt7 raid avec un duron 600. Ma config tournait impeccable, pas de plantage ( sous win 98 !!!!), c'etait le pied....
    j'emmene ma becanne chez un magasin, il me font une mise a jour du bios en m'assurant que la kt7 raid peut supporter un athlon a 1.2 giga hertz au moins. Moi, je fais confiance, c'est parti.... Je recupere mon pc, instabilite totale, il reboote sans arret, quand il ne reboote pas, il plante, et qd il ne plante pas, il me dit que le registre et hs et qu'il faut refaire une restauration. Il fait la restauration... soit il replante, soit ilme dit que le bios est hs, soit il marche avec un nombres de peripheriques assez restreint ( pas de carte reseau). La j'installe la carte reseau, pas de probleme, je redemarre, normal, la registre hs, et on repart pour un tour...

je commence a etre assez desesperer. Si quelqu'un a une idee de quoi ca peut venir, qu'il n'hesite pas a m'en faire part.. il faut savoir que l'on a procede a plusieurs restauration du registre manuelle, que j'ai reinstaller windows, que hier il marchait tres bien ( scandisk et defrag ok )...
    est ce que quelqu'un a deja essayer de monter un gros proccesseur sur une kt7 ?????? Je crois que la mise a jour a ete faites degueulasse, en, plus lemec m'a rendu mon bios par default, ce qui n'est pas normal, puisque les durs etait en ata33, l'agp en une fois au lieu de quatre... Tout ce que je peut dire, c'est que lemec m'a bien entube, il ne veut rien entendre, il dit qu'il a fait son boulot, ok, il a bien fait la mise a jour du bios et mit le proccesseur, mais quand on vous confie du materiel qui marche, qu'on vous donne 1600 frans, onpeut au moins esperer que ca marche et que je ne parde mas des annees de boulot, puisque je devais faire les sauvegardes incessement sous peu...... Heureusement que tout le monde fait pas son boulot comme ca, imaginer un supermarche qui vous vende des yaourts de y a 3 ans.... il ont fait leur boulot, il vous ont vendu des yaourts....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)