Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment est ce qu'on fait ca ?
alexthekiller ouias ils sont tous dans Programs files

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexthekiller ouias ils sont tous dans Programs files
tompouss tes sur que tas dezippé dans un repertoire? parce que si tes fichiers sont eparpillés sur ton disque c normal quil trouve pas
alexthekiller bah non ca marche pas !! c comme si ces repertoirs n'existaient pas!!
Ernestor Si tu specifies a Windows d'aller chercher le pilote dans le repertoire au t'as dezippe ton archives, il devrait y trouver les .inf et le reste, y a pas de raison que ca marche pas  :??:
alexthekiller up !!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:
alexthekiller mais ouais mais quand je veux specifier l'emplacement il ne trouve pas le detonator( qui est dezippé) !
machistador

baboon a écrit a écrit :

Ben voila je me coucherais moins bête ce soir :D  

:D

baboon

machistador a écrit a écrit :

c la meme chose. ;)  

Ben voila je me coucherais moins bête ce soir :D

MoRp][eUs c'est ce que j'allais dire
machistador

baboon a écrit a écrit :

1-panneau de configuration
2-système
3-gestionnaire de périph
4-carte graphique -> propiété
5-onglet pilote -> mettre à jour le pilote :)

sous 98, sinon sous 2000 ou xp, j'sais pas faire (j'ai pas !)  

c la meme chose. ;)

baboon 1-panneau de configuration
2-système
3-gestionnaire de périph
4-carte graphique -> propiété
5-onglet pilote -> mettre à jour le pilote :)

sous 98, sinon sous 2000 ou xp, j'sais pas faire (j'ai pas !)
Ernestor 1) on change son titre
2) on arrete de pleurer  :D  
3) Tu passes par les proprietes de la carte : Parametres -> avance -> carte -> metrre a jour le pilote. Et la tu suis les options pour selectionner un pilote a un endroit bien precis (le rep ou t'as decompresse tes pilotes) et ca devrait etre bon.
alexthekiller G la boucle infiniesur ma Gforce 3 et je viens de telecharger le 23.12. Mais jr sais pas compment les installer. G tout les fichiers mais y a pas un setup!
Comment c t-y kon fait . Oui je sais je suis nul mais aidez moi parce ke g ai marre avec cette boucle infinie !! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)