Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent twin view !!!!!!
Neokid12 J'ai un pote qui a une geforce 2 MX 400, et il a été obligé de remettre un ancien driver pour pouvoir avoir son écran de pc et sa télé en même temps. Car avec les nouveaux drivers cela n'était pas possible. Par contre, je viens de voir que les nouveaux detonator était sortit (27.10) et qu'il gèrent le twin view. Je n'ai pas encore essayé. :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neokid12 J'ai un pote qui a une geforce 2 MX 400, et il a été obligé de remettre un ancien driver pour pouvoir avoir son écran de pc et sa télé en même temps. Car avec les nouveaux drivers cela n'était pas possible. Par contre, je viens de voir que les nouveaux detonator était sortit (27.10) et qu'il gèrent le twin view. Je n'ai pas encore essayé. :D  :D  :D
al capone t' es sur qu'a l'epoque des 12.43 les twin view de nvidia existaient
Neokid12 C'est possible, mais avec des anciens drivers (style 12.41) ;)
al capone c'est vraiment impossible sur une geforce mx 400 meme avec des nouveaux drivers(23.12).
deluxe avoir une radeon 8500  :D
al capone comment faire pour avoir en mode twin view un ecran d'ordi a 60hz et une tele a 50 hz en meme temps . Merci pôur vos reponses et si posssible avant ce soir a+.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)