Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour un TPE d'electronique!
Samanosuke

Gun_FigHt a écrit a écrit :

Je recherche de la documentation sur les écrans pc. Mon sujet est:"comment un ecran d ordinateur convertit les donnees numeriques en pixels?" Merci d'avance!;)  

Tu parles des LCD la non?
Parce que pour les ecrans CRT la conversion est faite au niveau de la carte graphique, les CRT sont analogiques!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Samanosuke

Gun_FigHt a écrit a écrit :

Je recherche de la documentation sur les écrans pc. Mon sujet est:"comment un ecran d ordinateur convertit les donnees numeriques en pixels?" Merci d'avance!;)  

Tu parles des LCD la non?
Parce que pour les ecrans CRT la conversion est faite au niveau de la carte graphique, les CRT sont analogiques!

GuN_FiGht Je recherche de la documentation sur les écrans pc. Mon sujet est:"comment un ecran d ordinateur convertit les donnees numeriques en pixels?" Merci d'avance!;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)