Passer d'une GF256 DDR à une GTS, c'est toujours bien, mais bon, avec une bonne GF2 Ti dans les 800 balles, tu veras la différence !
Sinon, j'ai tel à Bestofmicro :
LES MODELES SONT DES GFII MX !!! MENTOR en AGP, POWERCOLOR en PCI.
Au moins, ils sont beaucoup plus sérieux !
partitionz
Est-il intéressant d'en acheter une sachant que c pour mettre sur duron 750, pour remplacer une geforce ddr creative (uc avec 256Mo ram) ???
Parce que sur les tests hardware, le gain n'est pas flagrant sur quake 3 par exemple à partir du 1024.
Cybernik
ouais, made in taiwan :) un pote en prend une la semaine prochaine, j'vous dirais c'que ça donne...genre o/c, 3DMARK2001...
nonnon c pas ca que je voulais dire, juste que maintenant on a plus d'infos :)
partitionz
OverFlow a écrit a écrit :
->partitionz
ben voila :)
C la meme que la tienne ???
olive
D'ailleurs ils écrivent "Geforce II 32mo" sans préciser GTS ou MX
olive
Il m'en faut une en PCI !
(c'est bizarre, en PCI je connaissais les MX mais pas les GTS ???)
OverFlow
->partitionz
ben voila :)
partitionz
cybernik a écrit a écrit :
ok, j'ai quelques infos :
Il s'agit donc d'une MENTOR GF2 GTS 32Mo AGP 2x/4x. Il en a une centaine. Pour ceux que ca intéresse, il en a avec sortie TV pour 590 F soit 100 balles de plus.
Il dispose aussi de modèles en PCI (non merci, par pour moi :D )
Je suis entrain de faire des recherches sur cette carte...c'est une marque américaine, et elle s'overclocke bien...
J'aimerai trouver le temps d'accès de la DDR pour confirmer les possibilités d'O/C, et une photo serait la bien venue !
ad'taleur :p
:jap:
Cybernik
ok, j'ai quelques infos :
Il s'agit donc d'une MENTOR GF2 GTS 32Mo AGP 2x/4x. Il en a une centaine. Pour ceux que ca intéresse, il en a avec sortie TV pour 590 F soit 100 balles de plus.
Il dispose aussi de modèles en PCI (non merci, par pour moi :D )
Je suis entrain de faire des recherches sur cette carte...c'est une marque américaine, et elle s'overclocke bien...
J'aimerai trouver le temps d'accès de la DDR pour confirmer les possibilités d'O/C, et une photo serait la bien venue !
ad'taleur :p
OverFlow
ben
1) elle est "noname" (ou du moins elle est intégrée dans des systemes Dell)
2) c du 200/333
3) 4100 à 3Dmark sur w2kSP2 avec ma CONFIG
mais bon, elle m'a jamais posé de prob particulier (plantage, etc...)
partitionz
OverFlow a écrit a écrit :
si c celle que je pense ,alors c le même style que la mienne de GF2GTS.. qui est nulle :( !
c à dire ???
OverFlow
cybernik a écrit a écrit :
Je suis tombé ce matin sur du destockage de carte GF2 GTS en 32 megs à 490 balles sur Paris. Ils livrent, mais pour 65 balles :(