Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte réseau DLINK DFE 530TX et win2K
kyo54

patbasi a écrit a écrit :

Je confirme: j'utilise une dlink 530tx sous 2k (repérée et installée dès la 1ère install) sans aucun problème.




curieux moi j'en ait 3 et aucune n'est reconnue d'office. C'est peut-être à la revision de carte...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyo54

patbasi a écrit a écrit :

Je confirme: j'utilise une dlink 530tx sous 2k (repérée et installée dès la 1ère install) sans aucun problème.




curieux moi j'en ait 3 et aucune n'est reconnue d'office. C'est peut-être à la revision de carte...

PatBasi Je confirme: j'utilise une dlink 530tx sous 2k (repérée et installée dès la 1ère install) sans aucun problème.
kyo54

bobor a écrit a écrit :

le driver est incorporé sous W2k. No problem. Change peut-être d'emplacement PCI...  




 :heink:

TonTonZonZon Si ya bien une carte reso ou j'ai pas eu de probleme c'est bien celle la  :bounce:
graben2000 j'ai la même carte que vous, la dlink 530tx + sous windows 2000 pro sp2
elle marche parfaitement bien depuis plus d'un an
je n'ai jamais eu de problème de driver, si vous voulez que je vous envoit mes drivers > email =)
SCOUBIDOU75

manuhard a écrit a écrit :

ayé j'ai trouvé.
 
http://www.dlink.co.uk/support/win2k_supp.html
 
J'essaie ça cet après-midi.  




 
 
Bonjour,
 
J'ai le meme probleme que vous, avez vous reussi a resoudre celui-ci?

manuhard ayé j'ai trouvé.
 
http://www.dlink.co.uk/support/win2k_supp.html
 
J'essaie ça cet après-midi.
bobor Il n'y a qu'un W2k Pro en circulation à ma connaissance. Et force est de constater que sur mon W2k Pro, le driver est parfaitement bien inclus...  
Sur quel emplacement PCI est ta carte réseau? (Eloigne la carte le plus possible du port AGP)
As tu bien valider la case "rechercher le meilleur driver (recommandé)"?
manuhard Sur XP aucun problème.
 
Sinon sur le site de dlink, il n'y a pas le driver pour win2k !
rene pierre bien ça arrive aussi avec XP va sur le site de dlink chercher le driver il doit y etre!!
manuhard J'ai windows 2000 SP2, et force est de constater que le driver pour ma carte réseau n'est pas présent.
bobor le driver est incorporé sous W2k. No problem. Change peut-être d'emplacement PCI...
manuhard J'ai acheté la carte hier.
Il y a manifestement un problème de driver.
 
Comment l'installer sous 2K ? (sous les autres OS, no souci)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR