| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Carte TV : laquelle choisir? | ||
| PentiumPro200 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PentiumPro200 |
|
| Pentier |
|
| PentiumPro200 |
|
| Pentier |
|
| Sebastino29 | Moi pc tv avec télécommande + bt 848 :love: rulllllllllezzzzzzzzzzzzz |
| BlindMan |
K!Tv XP est sous licence GPL, donc pas un freeware au sens précis du terme...(même si tu n'a rien à payer pour l'utiliser :D) |
| albatorcobra | Si tu veux enregistrer en divx ya pas de problème majeur puisque j'y arrive avec ma pctv et mon celeron 500 (juste un peu de bricolage). Si t'as un magnétoscope tu peux enregistrer ta sortie tv. |
| pingu balboa | en plus, k!tv sert pour toutes les chaines, et ne se sert pas des pilotes de la carte tuner. chez moi ça marchait avant que j'installe les pilotes. donc meme si pinnacle semble un peu plus lent pour les créer, c pas grave! ce logiciel il est super, tu passes d'une chaine à l'autre, tu les voies toutes en clair... meme pas la peine de celui fourni avec la carte. sauf si tu veux enregistrer, mais là c'est autre chose l'ami... |
| albatorcobra | Franchement je pense pas qu'il y en ai une meilleur que l'autre pour l'aquisition tv. Moi j'ai pas à me plaindre niveau qualité d'image de ma pctv. |
| Pentier |
|
| pingu balboa |
|
| albatorcobra | Si tu t'en sert qu'en acquisition avec tuner externe pour la chaine que tout le monde regarde, il n'y a pas de problème. Avec le tuner c'est un peu plus compliqué pour meuhmeuhtv. Avec k!tv il n'y a aucun problème à ma connaissance et le télétexte est intégré au soft, mais on peut pas enregistrer et la qualité est moins bonne je trouve en déshtroumphage. |
| pingu balboa | oui, je te filerais les liens en MP si tu veux
:hello: |
| Pentier |
|
| Pentier |
|
| pingu balboa |
|
| albatorcobra | Si ton pc est près de ta télé tu pourras même faire aller-retour par la péritel comme le vrai déshtroumpheur. Perso aucun problème avec ma pctv car je l'utilise qu'en aquisition et je réinjecte sur la prise déco du magnéto. |
| Pentier |
|
| BlindMan |
Globalement, à même prestations, elles sont à peut près au même prix (à qqs ? près) |
| BlindMan |
A priori, pas de problème (en tout cas moins qu'avec une PCTV)
|
| albatorcobra | Prend la moins chère, il y a toujours moyen de la faire marcher avec du bricolage (installer des drivers génériques). Si t'as pas envie de galèrer pour que ça marche dès le début, prend la wintv. En fait tout dépend de tes finances. |
| Pentier |
|
| BlindMan |
:lol: :lol: LOOOOL!!!!
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
| BlindMan |
Tant que Pinnacle n'a pas mis ses drivers à jours, prends une Hauppauge sans hésiter!!
|
| Pentier | Je peux vaoir une PCTV RAve pour 49 Euros
ou une Win TV Go pour 69 Euros... Je choisis quoi? Mon portefeuille a déjà choisi lui :D |
| Pentier | Bon je prends quoi alors : Hauppauge ou Pinnacle? |
| Pentier | :bounce: Continuez, votre débat m'intéresse... |
| kiki69 |
|
| pingu balboa | aaaah! albatorcobra, g un pb, je te MP |
| albatorcobra | Tu fais comme tu le sens. Pour la chaine brouillée, wintv ou pctv de préférence. Si tu compte enregistrer cette chaine en divx sous win 2000/xp prends plutôt la wintv c moins galère, elle a des drivers WDM officiels qui marchent. Sinon la pctv est très bien aussi (un peu plus compliqué sous win 2000/xp avec meuhmeuhtv). |