Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mainboard en KT266A...ou KT333 ?
theinternaute le kt333a c pour juin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theinternaute le kt333a c pour juin
theinternaute oui, je sais mais le kt333 c pour la fin du mois, alors, ça me fait hésiter...
dolby-digital3500 il est prévu pour kan le KT333A???
Kernel-Panic attend le KT333A ki apporte bcp plus d'inovation ke le KT333

mais bon yen na ki aime jetter leur argent par les fenetres, meme si y reste ds un sous-sol, comme koi acheter le dernier model n'est pas toujours spectaculaire  :p
stephs

theinternaute a écrit a écrit :

tu as les ports usb 2.0 sur ta carte ?

et a propos du kt333, tu pense qu'il faut l'attendre ?  

non je n'ai pas les ports USB 2.0 (c'est LA différence) mais une carte d'appoint est toujours possible !

Pour le KT333, je ne sais pas encore...pas beaucoup d'info a ce sujet !  
mais tu sais en informatique si on attend on n'achete jamais rien, ca va tellement vite

theinternaute tu as les ports usb 2.0 sur ta carte ?

et a propos du kt333, tu pense qu'il faut l'attendre ?
stephs j'ai une MSI K7T pro (via) et je n'ai pour l'instant aucun probleme ni plantage y compris avec les ports USB...pourtant beaucoup utiliser (enceintes, palm, scanner, zip...) :)
theinternaute en ce qui conserne le chipset KT333 de VIA :
-il suportera la ddr pc2700, mais l'athlonXP actuel ne peut pas utiliser la bande bassante apportée par ces barettes de ddr 333
donc quel intérêt ??
-l'udma 133 permetra de gérer les hdd supérieur à 128go, mais 120go je trouve que c déjà énorme...  

je me pose ses questions, car je ne sais pas quelle carte mère choisir et j'attends vos conseils !
knackboy ;)
tout à fait, je vais attendre le KT400a "très important le a"
megawatts perso, jattendrais le KT333a   tres important le "a"
Dao

knackboy a écrit a écrit :

sauf avec ta fortissimo2 :lol:  

j'ai une MSI K7T66 Pro 2 RU et une Fortissimo II et aucun pb en vue..

puncherello j'ai une MSI k7t266A -> aucuns pb, et tres bonne perfs (tu sens la difference entre ram SDR et DDR)
knackboy moué...puis avec le 333, ca va faire chéro les barettes de shit en DDR :(
VydoLL le reve la MSI en matiere de perf et de stabilité mais le raid integré :vomi:
knackboy sauf avec ta fortissimo2 :lol:
Riper Pareil pour moi, le rêve ...  :D  :D  :D
OverFlow perso, j'ai une MSI K7T266A pro2 (~155?), et franchemnt ca marche de la balle :jap:

pas de plantage, pas de conflit, nada : le reve !
knackboy qui a des infos en terme de perf et de stabilité...? (et de $$)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)