|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus) | |
Duncan Idaho | Moi non plus, j'avoue que j'ai jamais tout à fait pigé les terminaisons.
En fait, je pensai entre la buslogic et la 2940 avoir fait le tour des Pb bizarres du SCSI, mais je m'apperçoi qu'on en apprend tt les jours :lol: Le jaz est normalement auto-terminé, mais si tu le met en externe, m'a l'air de falloir mettre un bouchon pourquoi? On sait pas! Il le faut c'est tt! la 2940 prend 2 DD sans pb sur son segment SE, si tu les mets sur la 29160 elle te répond qu'il y à trop de périphériques terminés dessus! Je me rappel pourtant pas avoir terminé mes DD qd je les ai installé! Par contre tt marche nickel :pt1cable: A l'inverse, aucun message pour le segment LVD où les DD sont configurés pareils (au ID prés :D ) Les CD qui terminés ou pas (le graveur venant en dernier l'est) refusent de fonctionner sur la 29160. La 2940 refuse de booter sur un DD si elle démarre (niveau bios) après la 29160. même en choisissant un ID de boot vide sur celle-ci. "No boot device" (confère le post où tu avais déja gentiment tenté de m'aider sur le choix du DD de démarrage avec 2 cartes installées). Par contre, elle accepte sans Pb de booter sur un CDrom! Pourquoi? C'est comme ça! :pt1cable: En fait, je pense qu'il doit y avoir de bonnes raisons à chaque fois mais j'aimerais bien qu'un jour qqu'un me les donne histoire de pas mourrir tout à fait idiot! :lol: En tt cas merci à tous ceux qui on tenté de m'aider et particulièrement à toi Melba! :jap: :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|