Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nv4_disp :des nouvelles ?
alexthekiller euh je comprends pas trop ce que t'as fais zonga mais ca m'interesse parce ke g toujours ce prob . Merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexthekiller euh je comprends pas trop ce que t'as fais zonga mais ca m'interesse parce ke g toujours ce prob . Merci !!!
zonga Salut

Moi j'ai totalement résolu ce probleme en changeant le driver systeme AMD to AGP par pci to pci bridge.

Marc
Milam Salut
Depuis la dernière discussion, quelqu'un a-t-il réussi à résoudre enfin ce problème à la c.. sans pour autant perdre en performance ??! Pour ma part, sous XP, avec AMD - Geforce 2 MX - 256 Mo, j'ai essayé toutes les propositions, testé tous les drivers Nvidia (officiel comme bêta), rien à faire, dés que je fais péter un jeu 3D, j'ai le fameux écran bleu qui s'affiche dans les 5 minutes. J'suis tout simplement dégouté. Si quelqu'un a une énième astuce pour m'aider....merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)