|
Sujet : Installations qui prennent des plombes sous XP... |
| AMG |
Mikl a écrit a écrit :
Non, non, c pas l'install de XP qui prend du temps, mais les install des logiciels sous XP... C ça que je comprend pas. Encore, Windauze mettrait du temps à s'installer, je me dirais "bon, c du grosoft, admettons... pis c une fois, allez, patience...". Mais là, c pour la plupart des softs, en particulier ceux s'installant depuis un CD (ceux s'installant depuis un HDD on l'air de mettre moins de temps).
Y a po de solution ?!? J'ai l'impression de refaire mes install avec un 200 Mhz sous Win95, c lourd :(
|
tes sous XP c tt ... |
| Mikl |
Salut,
j'ai remarqué, depuis peu, que mes installations prennaient un temps monstrueux. Je suis sous XP avec un XP1800+, une Epox 8KHA+, 768 Mo de RAM DDR et 2 HDD Seagate Barracuda IV, merde, ça devrait aller vachement plus vite que ça !
Au début, je croyais que ct parce que j'avais foutu tout mon système en NTFS, mais le PC de ma copine est en FAT32 (sous XP), et c lent aussi. J'ai ensuite cru que ça venait du fait que j'utilisais un lecteur DVD. J'ai collé un lecteur CD (un ASUS, en plus, pas une merde), et ça prend toujours autant de temps.
Alors, bordel de merde à la graisse couille de kangourou, ça vient d'où ? |