Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GEFORCE3 ti500 + Directx 8.1 + Windows 2000 ! GRAPHISME INEXPLOITABLE
The Kamui RtCW? ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Kamui RtCW? ...
bbloup de toutes manières a part aquanox je me demande si y'a des jeux qui exploitent entièrement directx 8...
UB40 Bon j'ai changer le bios de la carte : aucun resultat

J'ai desinstaller directx 8.1, pour passer au 8.0a, PLUS AUCUN PROBLEME, donc c'etait bien ce vieu directx 8.1 de merde qui deconnais...SUPER, j'ai flipper pour ma geforce

:fuck:  :fuck: DIRECTX 8.1  :gun:  :fuck:  

THANK
misillsam Propriete > parametres > avance > advanced > dans onglets D3D et openGL decocher "enable stereoscopic mode".  :pt1cable:
The Kamui Tu peux tj essayer de flasher le bios par celui d'une autre GF3...
Mikl oui, c impossible. et comme tu as déjà essayer d'autres drivers, essaye maintenant Direct X...
UB40 non pas encore essayer, mais ca me fais chier si La geforce3 ti500 n'est pas comptatible ave le directx 8.1 : C'est impossible
Mikl Putain, ASUS, c pas leur période en ce moment. Déjà que leurs mobo sont toutes moisies, mais si en plus ils s'y mettent aussi avec les cartes graphiques, où va-t-on...

t'as essayé de virer puis réinstaller Direct X 8 sous 2K ?
UB40 Salut

J'ai une Geforce 3 ti 500 de chez asus, bon j'etais content j'me suis dit ke je vais pouvoir faire tourner tout les jeux sans probleme !  
- J'installe direct Alien Vs Predator 2 : INJOUABLE, les graphismes sont completement decaler, avec des gros triangle qui parte dans tout les sens !
-Ca me fais pareil avec Flight Simulator 2002, Deadly dozen

Tout les derniers jeux.

Ce qui est chelou, c'est que j'i reinstaller Windows 98 ya 2semaine, j'ai mi directx 8.0 et la ca marche nikel.

Je suis revenu a WINDOWS 2000 avec directx 8.1, et la replantage !

J'aimerai savoir si qq a le meme probleme ou ki pourrais m'aider !  

Thk

PS : j'ai essayer tout les drivers Nvidia,(les dernier officiel et les dernier Beta ) ainsi que ceux d'asus !  

JE SUIS GRAVE DEGOUTTER !!!!!!!!!!!

GEFORCE3TI500 ASUS V8200 deluxe  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)