Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme with xp
Profil supprimé A chaque fois que je joue a un jeu, mon pc plante en revenant a windows xp pro apres un bootage y me dis que suite a une erreur de dessin, le systeme a du rebooter (en gros) c'est quoi cette merde, ca me le fais depuis que je joue a MOHAA sp et mp demo et ca me le fais avec tous les jeux mainteant, j'utilise win xp pro, xp 1700+, MSI k7t turbo 2,geforce 256 drr 21.83,256sdram.
quand ca plante l'image reste figer pendant 30sec et le pc reboot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
A chaque fois que je joue a un jeu, mon pc plante en revenant a windows xp pro apres un bootage y me dis que suite a une erreur de dessin, le systeme a du rebooter (en gros) c'est quoi cette merde, ca me le fais depuis que je joue a MOHAA sp et mp demo et ca me le fais avec tous les jeux mainteant, j'utilise win xp pro, xp 1700+, MSI k7t turbo 2,geforce 256 drr 21.83,256sdram.
quand ca plante l'image reste figer pendant 30sec et le pc reboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)