:sweat: :( desole, veridique, j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait :ouch: qu'un seul doigt, vraiment désolé, je suis pour demander de l'aide, pas pour envoyer chier ceux qui veulent m'aider... :(
Oki , je pensai bien que c etait par erreur .
Allez a + :hello:
tapiocca
:sweat: :( desole, veridique, j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait :ouch: qu'un seul doigt, vraiment désolé, je suis pour demander de l'aide, pas pour envoyer chier ceux qui veulent m'aider... :(
coyote
tapiocca a écrit a écrit :
:fuck: Merci beaucoUPs , demain j'essaye avec un autre
C est cool ca :eek2: .
ben va chier dans ta caisse :fuck:
tapiocca
:fuck: Merci beaucoUPs , demain j'essaye avec un autre
coyote
Franchement change de cd .
T es sur que le tiens est bootable ?
meme si t as deja fais une install avec (donc bootable) j essairai avec un autre .
tapiocca
:pt1cable: exactement, au moment ou il boute sur le cd
tapiocca
oUPs... :gun: j'vais tout envoyer péter :gun:
coyote
:??: j'avais un conflit retour micro dans les enceintes, j'avais pas de solutions, :fou: ça m'enervait, alors j'ai voulu faire le nettoyage
Ok c est pas ce que je croyais . T as le message au moment ou ca commence a booter sur le cd rom ?
tapiocca
:??: j'avais un conflit retour micro dans les enceintes, j'avais pas de solutions, :fou: ça m'enervait, alors j'ai voulu faire le nettoyage
coyote
après un formatage, en reboutant sur mon cd XP j'ai une erreur E/S ? et impossible de lancer l'install, Pourquoi?
quelle est la raison qui t as poussé a formater ????
Je pense que le probleme que tu avais avant est lié a ton probleme d install
tapiocca
:cry: oUPs, pas de réponse? :cry:
tapiocca
après un formatage, en reboutant sur mon cd XP j'ai une erreur E/S ? et impossible de lancer l'install, Pourquoi?