Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La KR7A-RAID rentre t'elle dans ce boitier ?
B-52 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 :bounce:
B-52 Petit  :bounce: du matin, bon train !
 
Sérieux, dites moi qu'elle vas rentrer dans ce boitier  :cry: ...
nul_olive En tout cas, elle est trop grande cette conne.Obliger de virer mon graveur d e son emplacement, elle me bouffe une baie 5/4.
grrr, pas du tout la taille standard, bien plus grande que mon asus k7m.
Siam c'est beau  :pt1cable:
MoRp][eUs tien une traduction vite faite avec power translator  
 
Les crises du cas de mi tour toutes les cartes mères ATX moyenne-classées selon la grosseur--jusqu'à 12.5" x 10.25" (31.75cm x 26cm), ou dimensions jusqu'à 10.25" x 10.75" (26cm x 27.3cm). La plupart des planches doubles n'iront pas le cas de taille moyenne, y compris le Tyan S2460 de K7 double. Si la carte mère est plus large que 9.29" (23.6cm), RAM ou rapports du pouvoir dans le coin de droit supérieur lointain peuvent limiter le nombre de 5.25" baies utilisables, depuis qu'une promenade CD inférieure surplombera la carte mère dans cette région.
B-52 Je comprends pas tout ec qu'il me dis le monsieur là : A - The mid-tower case fits all average-sized ATX motherboards-- up to 12.5" x 10.25" (31.75cm x 26cm), or sizes up to 10.25" x 10.75" (26cm x 27.3cm). Most dual-boards will not fit the mid-size case, including the dual-K7 Tyan S2460. If the motherboard is wider than 9.29" (23.6cm), RAM or power connections in the far upper-right corner may limit the number of usable 5.25" bays, since a lower CD drive will overhang the motherboard in this area.
 
ça vas rentrer où je vais avoir des pbs pour placer ma ddr ?
MoRp][eUs you're welcome
B-52 thanx  ;)
MoRp][eUs 305x245mm
MoRp][eUs elle est de taille atx classic
B-52 Cherché sur leur site, le manuel veux pas se télécharger, c'est juste pour savoir si elle vas rentrer dans mon futur boitier ..

 

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR