Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boucle infinie / Video memory cache mode
Antares

bjone a écrit a écrit :

oui, l'USWC peut faire empirer les choses, si le bios de la mobo mets dans l'espace USWC des registres de contrôles mappés en ram en + du framebuffer(ce qui est po bien).
 
mais normallement le mode USWC des bios ne fait qu'inclure l'espace VGA comme cacheable en USWC, donc c un peu bizarre :/  
 
 




 
merci pour l'explication ! :hap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Antares

bjone a écrit a écrit :

oui, l'USWC peut faire empirer les choses, si le bios de la mobo mets dans l'espace USWC des registres de contrôles mappés en ram en + du framebuffer(ce qui est po bien).
 
mais normallement le mode USWC des bios ne fait qu'inclure l'espace VGA comme cacheable en USWC, donc c un peu bizarre :/  
 
 




 
merci pour l'explication ! :hap:

dWarFy81

Antares a écrit a écrit :

Simplement pour dire que j'avais par erreur laissé la config du Video memory cache mode en standard, et que j'avais pas de problème de cg depuis 2 mois.
 
Hier, je me reveille, et je regle mon chip en USWC, les résultats ne se sont pas fait attendre : 3 boucles infinies en 1 jour et demi.
 
Donc, j'oserais avancer qu'il pourrait y avoir un lien ...  




 
USWC activé ou desactivé, c t pareil chez moi.
 
en revanche, ca fait un bail que je n'ai rien eu et là seule choses qui puissent se ratacher a la CV c que g mis les 27.20

bjone

thejul a écrit a écrit :

une chtite question
la boucle infini c est seulement sur XP ou sur MEUH aussi?  




 
la boucle infinie c'est sous tout, et pas que sous os crosoft, sauf que xp & 2k indiquent que le noyau est probablement bashé par une boucle infinie dans un driver.

bjone oui, l'USWC peut faire empirer les choses, si le bios de la mobo mets dans l'espace USWC des registres de contrôles mappés en ram en + du framebuffer(ce qui est po bien).
 
mais normallement le mode USWC des bios ne fait qu'inclure l'espace VGA comme cacheable en USWC, donc c un peu bizarre :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]

thejul une chtite question
la boucle infini c est seulement sur XP ou sur MEUH aussi?
Dj_Jim

Antares a écrit a écrit :

Simplement pour dire que j'avais par erreur laissé la config du Video memory cache mode en standard, et que j'avais pas de problème de cg depuis 2 mois.
 
Hier, je me reveille, et je regle mon chip en USWC, les résultats ne se sont pas fait attendre : 3 boucles infinies en 1 jour et demi.
 
Donc, j'oserais avancer qu'il pourrait y avoir un lien ...  




 
non non moi meme en Uc ca faisait cte salope de boucle infinie alors...

alexp25 moa avec ceux la, c'est impossible, je peux rien installer
 
au secours
 
pq sous 2000 ça le fait pas et que sous XP avant ça marchait
Antares Ben ça se regle dans la configuration du chipset au niveau du bios... mais je connais pas celui de la K7T !
 
L'option peut avoir un nom different, en plus.
 
Je pense que de toutes façon, la méthode la plus sûre est d'utiliser les détonators 27.20 qui "bouclent" très peu  :love:  (jamais chez moi  :benetton: )
krinkle22 Heu, c'est quoi ça ?
Tu peux me dire où je règle ça sur ma MSI K7TPro2-RU ?
Antares Simplement pour dire que j'avais par erreur laissé la config du Video memory cache mode en standard, et que j'avais pas de problème de cg depuis 2 mois.
 
Hier, je me reveille, et je regle mon chip en USWC, les résultats ne se sont pas fait attendre : 3 boucles infinies en 1 jour et demi.
 
Donc, j'oserais avancer qu'il pourrait y avoir un lien ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR