Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help placement DE Ram Pour un portable
microman Sans doute.......
en consequent je dois retourner chez le revendeur c bien chi.... car g ezu un bon prix 360 pour 128 mb plutot pas mal de la 100

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
microman Sans doute.......
en consequent je dois retourner chez le revendeur c bien chi.... car g ezu un bon prix 360 pour 128 mb plutot pas mal de la 100
morguy a mon avis t'as un slot d'extension accessible, celui que tu trouves
les 64Mo de base sont soudes directement sur la cm
microman Merci beaucoup mais l'autre je sais pas ou elle est en fait elle est super simpla a trouve la premiere c un couvercle et ce hyper simple a mon avis l'autre est bonne et en plus il fo ouvrir tou le pc
donc il fo allez la changer a mon avis !
vazno75 peux tu virer lautre? si oui fais le! si tu peux essayer de les inverser aussi!

c la galere la ram sur les portable! jai aussi rajouté de la ram sur mon compak javais acheté 256 et ca merdait: du coup je suis allé dans une boutik pour pouvoir en tester plusieurs! bilan jai passé plus d'1 H avec le vendeur a tester un peu tout!  

bref c la chiote bon courage
microman Vazno75 je voulais te remercier c gentil ! ca y est jh'ai bien trouver l'enplacement mais je voualis te demander
g error quand je la met et Xp plante

[edtdd]--Message édité par microman--[/edtdd]

vazno75 page 52
vazno75 ta regardé dans le manuel?

http://www-1.ibm.com/support/manag [...] IGR-4L4NJB
microman pardon c'est un ibm thinkpad 1200 S
avec 64 mb de ram ext a 192 et j'ai acheter une barrette de 128 Mb
microman PLEASE
vazno75 c koi comme marque ton portable!!!  

excuse moi mais il aurait ete plus judicieux de ten inquiéter avant non?
microman SOYER SYMPA AIDEZ MOI A METTRE MA RAM PLEASE
microman HELP AND UP
microman Salut a tous voila cd'est pour savoir comment je doit faire ;)
je viens d'acheter 128 mb de ram et g mon portable j'attent vos reponse avec impatience merci a tous ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)