Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca chauffe trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ernestor Un malabar blanc alors  :D

Si t'avais de la pate collee sur le radiateur, l'ideal c'est de la remplacer par de la vraie pate thermique.

Mais bon deja met ton BIOS a jour et apres refait ton mesure.

[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor Un malabar blanc alors  :D

Si t'avais de la pate collee sur le radiateur, l'ideal c'est de la remplacer par de la vraie pate thermique.

Mais bon deja met ton BIOS a jour et apres refait ton mesure.

[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd]

neo 9185 j'ai la version 1006 car je ne sais pa faire te je ve pas risquer de le faire et mes t° sont lu sous windows avec le petit utilitaire asus probe
hacker quel bios pour ton a7a266 ... avant le 1009 les T° sont fausse.... elle exagere des fois de 10C° !
neo 9185 non mais je n'ai pas de malabar rose mais une pate blanche d'orige mise sur le ventilo
GrosPied ta tour est ventilé ?? sinon rajoute un ventilo de boitier a larriere tu perd facile 10-15°... enfin pour moi ct sa ! ;)
Ernestor T'as mis de la pate a la place du malabar rose ?
neo 9185 j'ai une asus a7a266 avec un athlon 1.4ghz t-bird  
g-force 3 ti200
Ernestor Refait ton montage : tu demonte, tu vires le malabar rose, tu nettoies le rad et le die tout zoli tout propre, une goutte de pate thermique bien etalee et ca roulaize  :sol:

Deja t'as quoi comme CPU ? Ca pourrait servir...
@chewie c quoi ta config?
windzag il faut 2 aqua 690  :D
neo 9185 salut tout le monde je suis grave en galere car mon processeur chauffe comme un malade (72°en jouant)
j'ai un aqua 690 et rien a faire ca CHAUFFE  
HELP ME!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)