Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5V trop bas ?
_FuRy_ moi j ai une epox avec une alim 430w et mis a part qques bons voltages , les autres sont tous a cote de la plaque , mais c est pas l alim qui est en cause car j ai essaye avec une autre et ca faisait pareil..mais bon aucun plantage a ce jour .... qqun a eu ce genre de pb avec les epox ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FuRy_ moi j ai une epox avec une alim 430w et mis a part qques bons voltages , les autres sont tous a cote de la plaque , mais c est pas l alim qui est en cause car j ai essaye avec une autre et ca faisait pareil..mais bon aucun plantage a ce jour .... qqun a eu ce genre de pb avec les epox ?
dragonsphax AVIS a ceux ki on des enermax ki tourne bien..vous avez koi comme mobos..parceque a prioris c selon les carte mere que le 5V est a  ou a 4,2V...
cyberfred idem pour rav the killer :
4.97 V avec mon enermax
RAV_THE_KILLER moi mon 5 volt est a 4.99v avec enermax 430w
hacker

wave a écrit a écrit :

vu qu'un 1400 est le cpu socket A qui consomme le +, il est possible que la carte mère n'ait pas beaucoup de marge pour l'alimenter en 4.7V.
c'est bien le 5V qui sert à alimenter le cpu.essaye d'augmenter le voltage du cpu au cas où ça rattrape.
Mais bon 4.7V on peut pas non plus affirmer que c'est la cause du problème.  

:heink:  

en tout cas y en a qui on le 5v @ 4.1 v avec des enermax !

wave vu qu'un 1400 est le cpu socket A qui consomme le +, il est possible que la carte mère n'ait pas beaucoup de marge pour l'alimenter en 4.7V.
c'est bien le 5V qui sert à alimenter le cpu.
essaye d'augmenter le voltage du cpu au cas où ça rattrape.
Mais bon 4.7V on peut pas non plus affirmer que c'est la cause du problème.
PeK moi je suis à 4.63 (dixit motherboard monitor)

c grave docteur ?
apolon34 4.7 c'est pas terrible mais c'est pas encore alarmant....

moi je suis a 5.1 avec une alim no name avec une kg7 et un dudu 1000@1200 1.88v
possaille Est-ce-que vous considerez que 4,72 V c'est trop bas pour un 5V
J'ai des instabilites sur une KG7 a 1400 Mhz et aucune a meme configuration a 1333 ( c'est un 1400 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)