Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : JE recherche BIOS POUR MA GFORCE 2 !!!!!!!!
satrincha merci pour tout C lien !!!!
en faite on récup le BIOS sous Windoz, et on flash sous dos C sa ? avec le BIOS de sauvegarde sous la main au cas ou !!
 
par contre comment on C quel version du BIOS on na ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satrincha merci pour tout C lien !!!!
en faite on récup le BIOS sous Windoz, et on flash sous dos C sa ? avec le BIOS de sauvegarde sous la main au cas ou !!
 
par contre comment on C quel version du BIOS on na ???
bbloup non en fait j'ai utilisé bios editor pour récupérer le bios de ma carte (que j'ai sauvegardé) et pour augmenter les frequences et activer le side band adressing. Pour le flasher leadtek a eu la bonne idée de mettre un utilitaire de flash directement dans la version 2 de winfox, donc c'etait pas bien dur...
fred2k nan omme ça...au fait je connaissais pas e dossier paipaiçai et il est vraiment bieng....tu as utilisé leurs bios ?
bbloup voui pkoi?
fred2k

bbloup a écrit a écrit :

la mienne (leadtek pro) a subi un p'tit flash bios, elle est maintenant à 230/450 sans soft  




tu as modifiés un bios toi même ?

bbloup ah et à titre indicatif ce sont des valeurs pas poussées, je suis sur qu'on peut monter + haut
 
et pour flasher le bios d'une gf, y'a un joli dossier sur présence pc : http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /page1.php
bbloup

slvn a écrit a écrit :

ca l air de bien s overclocker alors :)
 
pas de risque de surchaufffe ??
 
 
 
de meme en underclockant, on pourrait enlever le ventilo ?  




 
ben pas de plantage sous collin mc rae ou quake en tout cas.
Pour le ventilo je sais pas, j'ai pas essayé et de toutes manieres c pas ce ventilo qui fait le + de bruit dans ma config  :lol:

slvn ca l air de bien s overclocker alors :)
 
pas de risque de surchaufffe ??
 
 
 
de meme en underclockant, on pourrait enlever le ventilo ?
bbloup la mienne (leadtek pro) a subi un p'tit flash bios, elle est maintenant à 230/450 sans soft
fred2k T'inquiètes,c'était sur leurs première gf2pro 32mo,une série n'était en fait pas cadencée comme une vraie pro,mais entre une gts et une pro mais vendue au pri d'une gts ;)
Maintenant  fini ;)
bbloup pdt un moment les leadtek pro etaient à 366 au lieu de 400
pro = gts + rapide, les indications de ton driver sont correctes
slvn achetté d occasion je precise...
slvn euh, c est quoi le coup des fausses leadtek ??
 
je viens d achetter un carte leadtek 64MO/ GF2 (marqué pro sur la carte, mais GTS dans les drivers ?!)
 
la frequence est a 200/400
fred2k pour ta 1ere question : moi j'ai une GF2pro 'fausse' de chez leadtek mais qui passe au fréquences d'une vraie pro,donc j'ai mis un bios de pro à 200/400 ce qui m'évite d'utiliser un soft d'oc...sinon je sais pas trop ce que ça apporte.
fred2k cli droit ur le bureau,propriétés,paramètres,avancé,onglet "geforce XX" et tu as une ligne qui te dit quel type de sortie TV tu as : chrontel,brooktree ou je sais plus koi...tu prends le bios qui supporte le bon chip,sachant que quand c'est spécifié "tous",le bios fonctionnera sur tous les types de chip tv  :)
slvn cool, ca va m etre utils ;)
quelques questions : ca sert beaucoup de le mettre  a jour le bios ?! (GF2PRO)
 
TV out =Brooktree ?! kesaco
fred2k http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm#GF2
satrincha J'ai une GFORCE 2 GTS 64 de marque POWER COLOR et j'aimerai mettre mon BIOS a jour !!!!!!! quelqu'un C ou je peut trouver un BIOS pour cette carte ?
merchi !!!!!!!!!  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR