Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CD-Rom Slave reboot mon OS quand on met un cd !?
Manny_Calavera Je sais que c pas l'alim...
 
J'l'ai connecté en slave sur le même IDE que mon graveur et là ça marche sauf que j,pas capable de faire des copies à la volée en 24x (le buffer se vide) Bah pas ben ben grave car burnproof mais tk ça marche!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manny_Calavera Je sais que c pas l'alim...
 
J'l'ai connecté en slave sur le même IDE que mon graveur et là ça marche sauf que j,pas capable de faire des copies à la volée en 24x (le buffer se vide) Bah pas ben ben grave car burnproof mais tk ça marche!
Prems Pb d'alim !
 
On en a fait changer une pour ça en SAV, dès que tu ouvrais le tiroir -> Reboot !
PompUsine Change de lecteur de CD...
Ca doit etre une merde ton lecteur, tout simplement ;)
Manny_Calavera Bien quand je boot le pc avec les 2 cd dedans ça marche... la copie à 24x et tout et tout donc j'avais pensé à l'alim mais ça devrait pas du tout marcher et donc... :??:
PompUsine Essaie en enlevant au moins un périphérique, ou bien avec une autre alim voir.
Ca peut etre l'alim qui n'est pas assez puissante ou performante (les alims de merde c'est comme le reste, c'est pas ce qui manque ;)) et qui fait que lorsque le CD ROM se met en route y'a plus assez de jus et hop, Re-boot....
T'es sous quel OS ?? T'as essayé avec plusieurs ?? Sinon essaie carrément ton graveur sur le PC d'un pote ;)
 
   :hello:
Manny_Calavera J'Assure que c'est dès que je met un cd dedans :hello:  
 
Et non c pas juste en gravure, si je suis dans WORD pis que j'insère un cd de musique même : reboot...
 
En plus mes graveurs et cd doivent pas etre sur la même nappe pour faire du cd-cd (24x 4:20   :na: )
PompUsine Le top pour ton cas serait le DD en IDE 1 Master, puis le graveur en IDE 2 MASTER et le CD-ROM en IDE 2 Slave, afin de ne pas ralentir ton Disque dur...
Par contre ton problème , c'est pas quand tu grave par hasard ??
Dès que tu met un CD ???  :hello:
Manny_Calavera :bounce:
Manny_Calavera Allez koi un koup de main! :gun:
 
:bounce:
Manny_Calavera :bounce:
Manny_Calavera Euh kkun a déjà vu ça??? Détect tout ok au bios pis reconnu par XP et Me mais quand je fous un CD dans ce drive (musik, apps, games, etc) le système reboot instantanément (ben p-e 2-3 secondes après)
 
J,ai un lg 52x monté en slave sur ma IDE1. Le master c un Quantum Fireball AS 60go
 
IDE2 = Master Mitsumi 24-12-40
 
Puis au fait ? Ça change kkch l'ordre sur les cables ide? on m'a dit que oui mais est-ce que c vrai?
 
J'ai pas mi mes graveur et cd sur la même nape pour pouvoir faire du à la volée en 24x car le transfert de 2 périf sur la même nape ben c  :sweat:  
 
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider
 
J'vous  :love:  à tous ceux qui réussiront

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR