Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : millenium et le hardware
alriad Ben vi mais j ai perdu le num de Joy qui explique comment desolé. il faut desactiver le restore system et desactiver avec msconfig le pchealth, et ME tourne du feu de Dieu, au fait les enlevé diminue aussi les ecrans bleus. Je tourne sous ME depuis Septembre 01 et qu un ou deux ecrans bleus de temps en temps cad par mois a peu pres avec une utilisation de 4-5 hrs par jour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Ben vi mais j ai perdu le num de Joy qui explique comment desolé. il faut desactiver le restore system et desactiver avec msconfig le pchealth, et ME tourne du feu de Dieu, au fait les enlevé diminue aussi les ecrans bleus. Je tourne sous ME depuis Septembre 01 et qu un ou deux ecrans bleus de temps en temps cad par mois a peu pres avec une utilisation de 4-5 hrs par jour
nascar 4 Y'aurai t il pas moyen d'optimiser ce foutu OS ( qui plante quand meme moins que 98)car j'ai des pertes de rapidité sous max payne.

ps:rien trouvé sur le net.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)