Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pate thermique où ??
Falcon'Eye vas voir sur www.ventilateurs.com tu y trouveras un guide en images

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falcon'Eye vas voir sur www.ventilateurs.com tu y trouveras un guide en images
Samanosuke

Queen4Ever a écrit a écrit :

euh.......dans ton cul est une réponse ?  :D  

nan bah t'en met un peu sur le corp et tu remets le rad., tu voulais la mettre ou ? sur les hélices du ventilo ? (crépissage interne powaaaaaaa)  

Et merde, trop tard je voulais la sortir celle la mais tu m'as grillaid :D

Au fait vaut mieux l'etaler a la mano sur le core ou laisser faire la pression du a la pose du ventirad???

reptile17 oups lol j en ai mis quelques goutes et j ai etalé avec le doigt puis j ai remis le ventilo et j ai appuyé un peu pour clipser et j ai bougé un peu lol
c MA méthode ;)

enfin bon proco à 33° actuellement

[edtdd]--Message édité par reptile17--[/edtdd]

LeKeiser Pour mettre la pate de facon correcte :  
1) une goutte sur le bord superieur du core du proc
2) tu l'etales avec une carte de plastique jusqu'a avoir une FINE TRES FINE couche sur tout le core
3) lorsque tu mets le radiateur, surtout n'ai pas un mouvement circulaire : tu dois le fixer sans "frotter" sur le core

C'est LA methode.
reptile17 ben mouchoir puis gratouillage non abusif pour pas ARRACHER le core (version hard ;))
tiptop10 Salut,  :hello:  
vous l'enlevez commeny votre pâte thermique ???
gratouille, produit spéciale ??
reptile17 nan c que la premiere fois, j'en avais mis un peu partout (sauf sur les bords extremes lol)
recemment j ai viré toute la pate et j en ai remis sur le core only (o/c oblige). j ai galéré pour trouver les ponts L1 pcke y avait de la pate dessus :)
pour ma part, un tbird 1ghz socketA, avec du graphite ça a marché niquel.
j aimerai savoir, avec un kanie hedgehog 238-M, jusqu'où je peux pousser mon tbird 1ghz sans qu il chauffe trop
merci
queen4ever euh.......dans ton cul est une réponse ?  :D  

nan bah t'en met un peu sur le corp et tu remets le rad., tu voulais la mettre ou ? sur les hélices du ventilo ? (crépissage interne powaaaaaaa)
[dufff]hide

reptile17 a écrit a écrit :

bonjour

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un schéma indiquand où on doit mettre de la pate thermique sur un processeur amd athlon 1ghz socket A

merci  

sur le core, le truc rectangulaire au milieu couleur argent

molosse Euhh un schema non j'ai la flemme, mais il faut en mettre deux gouttes sur le 'core' du processeur, le petit carré metallique au centre d'un cm de coté ..
Nesousx Fais une recherche.
TU trouveras facilemnt des photos et explications..
reptile17 bonjour

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un schéma indiquand où on doit mettre de la pate thermique sur un processeur amd athlon 1ghz socket A

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)