Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sidewinder Xp probleme
olive Ah ben ce doit etre le CD fourni avec la manette qui fait tout planter alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olive Ah ben ce doit etre le CD fourni avec la manette qui fait tout planter alors.
van_axl ok good je lui dirai alors !!
Thanx
Rien à installé, XP le configure automatiquement.  ;)

Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et autres Périphériques > Contrôleur de jeux > Ajouter.
van_axl et t'as eu besoin d'installer des drivers specifique ou xp te la prise en comte tout seul ta manette!! Car mon frere a ce probleme et il m'a dit qu'il ne pouvait pas installer son pad avec le cd fourni avec , sous xp !!!
J'ai un sidewinder gamepad sur port jeu de la SB live, ben aucun problème avec sous XP.  :sol:  

Pour les autres model, je peu pas vous dire.  

;)
olive Mon frère m'a filé la sienne depuis qu'il a XP !

Il a dû s'acheter un gamepad USB, il n'a rien pu faire d'autre.

Je suis surpris que ce problème reste aussi discret : le gamepad de MS doit etre un des + répandus, et ils ne sont pas foutu d'assurer la compatibilité entre leurs produits !
(en tout cas si c'est compatible il faut la chercher longtemps, la compatibilité !)
Quel model ta manette ??
freeman56 bienvenu au club  ;)
Antitrust Voila j'ai une Sidewinder de chez Microsoft et je suis sous Xp Pro et quand je ve jouer a un jeux ben la manette marche pas une personne peut me filer le liens pour mettre a jour la manette merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)