Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur
alriad La je comprends bcp mieux merci de preciser  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alriad La je comprends bcp mieux merci de preciser  :sol:
pedrito Alors je précise :
le Pc est serveur NT4 pour que tout le monde puisse y déposer des fichiers à graver.
Le DD est un 6 Go fragmenté comme c'est pas permis et NT4 ne défragmente pas en natif.
Le graveur est un SCSI et donc réputé consommer moins de CPU que ses homologues IDE.
Le seul cas ou ma gravure passe en 8X est quand j'arrête un maximum de services NT4
tout ça pour dire qu'un graveur IDE n'a quasiment aucune chance de graver en 12X sans faire appel aux technologies burn proof ou autres sur un P133
zmzm700 p2 300, 256ram, w2k 16x data (yamaha scsi tekram 310...) et 12x en audio.
alriad tu graveras certainement en 4x max. Tiens toi tu as un bleme avec ton celeron car avec un PII 300 j ai un client qui grave en 8x de lecteur a graveur plextor les deux doigts dans le nez
regulus Salut
 
tu as des pbs même en copie DD -->Graveur ?
pedrito j'en doute fortement
maintenant avec les nouvelles technologies ça fonctionnera mais le CD sera plein de 'trous'
j'ai un céléron 366 avec une disque udma 33 7200 T avec un plextor SCSI 8X et je foire tous les CD en 8X !
regulus bon alors personne ne sait ?????
regulus Bonjour,
 
a votre avis un graveur (12x par exemple) passe t'il correctement sur un P133 doté de 64 Mo de RAM(edo bien entendu)  
et d'un DD 7200T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR