Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise a jour de cdrw yam 8/4/24 scsi : help !!!
kaiser47 c le graveur du boulot et il a du mal avec pas mal de cd que ce soit audio ou rom. on a que easy cd 4 comme prog..
 
voila, je sois pas si ce le graveur lui meme ou si c du a easy cd creator 4, mais ce graveur, est vraiment chiant, rate des gravures,ou alors grave mais cd inexploitable, meme pour  de l'audio.
 
ou trouver le dernier firmware et est ce que ça suffira ou faudra t il racheter un "vrai" prog de gravure? sachant que faire ht un prog de gravure à ma boite, sera hard, on a deja bataillé pour avoir un graveur en argumentant que ce serait pour les sauvegardes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiser47 c le graveur du boulot et il a du mal avec pas mal de cd que ce soit audio ou rom. on a que easy cd 4 comme prog..
 
voila, je sois pas si ce le graveur lui meme ou si c du a easy cd creator 4, mais ce graveur, est vraiment chiant, rate des gravures,ou alors grave mais cd inexploitable, meme pour  de l'audio.
 
ou trouver le dernier firmware et est ce que ça suffira ou faudra t il racheter un "vrai" prog de gravure? sachant que faire ht un prog de gravure à ma boite, sera hard, on a deja bataillé pour avoir un graveur en argumentant que ce serait pour les sauvegardes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR