Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi y'a ça ???
[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

mais j aurai ptet prefere qu ils ne soient pas ce qu ils sont et que l ont puisse reduire la tailles des composants actuels a l etat presk microskopik....  

vision positive powaaa  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

mais j aurai ptet prefere qu ils ne soient pas ce qu ils sont et que l ont puisse reduire la tailles des composants actuels a l etat presk microskopik....  

vision positive powaaa  :heink:

g0ld0

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

surtout pour celui sans lequel l'athlon/duron de seraient pas ce qu'ils sont !  

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

un peu de respect pour tes aines pls...  ;)  

surtout pour celui sans lequel l'athlon/duron de seraient pas ce qu'ils sont !

g0ld0

ahhh ... ces vieux ...

;)  

un peu de respect pour tes aines pls...  ;)

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

le seul truc si tu veux c est que je pensais que mon avenir etait aux states mais quand je me suis barré c est que j etais et je suis encore.. dégouté par le systeme de l argent ki dirige tout je sais c con limite moraliste mais c vrai ca m a trop saoule... alors maintenant me suis trouve un ptiemploi pepere en france... bien payé... ( tu m etonnes vu les ref... :) et pis vouala koi...
et ce ki va pitet te siderer c est que g acheté une machine dernierement et suis pas capable de la faire marcher... :) ca paré dingue mé c vré :)
(mais c du hardware prob legendaire de la ram noname avec MSI kst266A pro ru... donc fo ke je change...)  

ahhh ... ces vieux ...

;)

g0ld0

:jap:  

le seul truc si tu veux c est que je pensais que mon avenir etait aux states mais quand je me suis barré c est que j etais et je suis encore.. dégouté par le systeme de l argent ki dirige tout je sais c con limite moraliste mais c vrai ca m a trop saoule... alors maintenant me suis trouve un ptiemploi pepere en france... bien payé... ( tu m etonnes vu les ref... :) et pis vouala koi...
et ce ki va pitet te siderer c est que g acheté une machine dernierement et suis pas capable de la faire marcher... :) ca paré dingue mé c vré :)
(mais c du hardware prob legendaire de la ram noname avec MSI kst266A pro ru... donc fo ke je change...)

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

ben ecoutes kan t es motivé...  

g0ld0

t'avais moins de 30 ans quand tu bossais à la NASA ??? !!!

respect !!!  :)  

ben ecoutes kan t es motivé...

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

developper.. pitain mais t imagines meme pas g passé pres de 2 ans la dessus.. alors si tu savais le nbre de choses ki y auré a developper...

mais imagines que c est un circuit imprimé dans de la pate et ki peut donc s utiliser non plus juste en longueur mais aussi en hauteur...

et en fait si amd a recupere les brevets c etait absolument pas pour ces capacites la... mais surtout pour l utiliser comme une sorte de pate collante... pitain kan g appris ca j etais degoute... 2 as dema vie pour de la super glue...(avec des proprietes caloriques certes interessantes sur un pc mais kan meme...
alors ke pitain y auré trop de possibilite avec ca...  

je te respecte, toi  

et je comprends à quoi ça pourrait servir. c formidable ce truc  :ouch:

g0ld0

:ouch:  

développe !  ;)  

developper.. pitain mais t imagines meme pas g passé pres de 2 ans la dessus.. alors si tu savais le nbre de choses ki y auré a developper...

mais imagines que c est un circuit imprimé dans de la pate et ki peut donc s utiliser non plus juste en longueur mais aussi en hauteur...

et en fait si amd a recupere les brevets c etait absolument pas pour ces capacites la... mais surtout pour l utiliser comme une sorte de pate collante... pitain kan g appris ca j etais degoute... 2 as dema vie pour de la super glue...(avec des proprietes caloriques certes interessantes sur un pc mais kan meme...
alors ke pitain y auré trop de possibilite avec ca...

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

t'avais moins de 30 ans quand tu bossais à la NASA ??? !!!

respect !!!  :)

g0ld0

félicitations pour avoir bossé pour quelque chose qui se trouve dans mon ordi

mais

heuu  

ben d ici mai je vais taper la 30aine...

t'as quel âge ?  

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

disons que c est mieux que ca encore... ou dumoins ca aurait du l etre si on avait eu plus de tps...

et si on avait pu aboutir...pitain ca auraitpas servis a AMD mais a la nasa pour des choses d une ampleur extra terrestre si je puis m exprimer ainsi... :(  

:ouch:  

développe !  ;)

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

ben disons que j ai bossé pour une filiere de la nasa ki etait chargé du developpement de cette nouvelle technologie... (proche de la nanotechnologie d'ailleurs...)
Et e projet a été abandonné pour des raisons de couts... et de budgetde letat supprimé pour l armement... genre Seti koi :)

et depuis je suis retourné en frace paske bon ca me saoulait grave la vie aux states...
et je suis retourné a des trucs disons un peu plus conventionnels... :)  

félicitations pour avoir bossé pour quelque chose qui se trouve dans mon ordi

mais

heuu  

t'as quel âge ?

g0ld0

je parie que c un trus ki permet de coller le die à la ceramique sans perdre de jus (déperditions d'e- (électrons) faible ) ???  

disons que c est mieux que ca encore... ou dumoins ca aurait du l etre si on avait eu plus de tps...

et si on avait pu aboutir...pitain ca auraitpas servis a AMD mais a la nasa pour des choses d une ampleur extra terrestre si je puis m exprimer ainsi... :(

g0ld0

the stone marten a écrit a écrit :

comment tu sais ca, ya eu des fuites:D?  

ben disons que j ai bossé pour une filiere de la nasa ki etait chargé du developpement de cette nouvelle technologie... (proche de la nanotechnologie d'ailleurs...)
Et e projet a été abandonné pour des raisons de couts... et de budgetde letat supprimé pour l armement... genre Seti koi :)

et depuis je suis retourné en frace paske bon ca me saoulait grave la vie aux states...
et je suis retourné a des trucs disons un peu plus conventionnels... :)

[dufff]hide

g0ld0 a écrit a écrit :

Bon je vais repondre a ta kestion...
lenom ke tu cherches pour ca est "R.S.D.C" Resine segmentaire a decharge calorique.
maintenant que t as lenom je te laisse deviner a koi ce sert sinon je repasserai pour t expliker cettenouvelle technologie developpee par la Nasa , ki a été revendu a des fabricants de proco comme AMD et mal utilisésur les Durons comme tu peux le constater...

des kestions??  

je parie que c un trus ki permet de coller le die à la ceramique sans perdre de jus (déperditions d'e- (électrons) faible ) ???

the stone marten

g0ld0 a écrit a écrit :

Bon je vais repondre a ta kestion...
lenom ke tu cherches pour ca est "R.S.D.C" Resine segmentaire a decharge calorique.
maintenant que t as lenom je te laisse deviner a koi ce sert sinon je repasserai pour t expliker cettenouvelle technologie developpee par la Nasa , ki a été revendu a des fabricants de proco comme AMD et mal utilisésur les Durons comme tu peux le constater...

des kestions??  

comment tu sais ca, ya eu des fuites:D?

g0ld0 Bon je vais repondre a ta kestion...

des kestions??
Murphy 13*110 avec un multiplicateur bloqué en plus ? :heink:
vazno75 c le new system water proof :lol:  :lol:  :lol: a cause de tous ceux kont un water cooling a fuites!!!!
[dufff]hide http://www.tomshardware.com/cpu/02q1/020121/index.html
[dufff]hide

Murphy a écrit a écrit :

t'as trouvé un test du dudu 1.3 ?  

tomshardware.com

Murphy t'as trouvé un test du dudu 1.3 ?
[dufff]hide :bounce:
[dufff]hide cette espèce de coulure sur tous les durons/athlon ???

http://dufff.hide.free.fr/coulure.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)