Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon pc va trop chauffer?
Shaad Ca ne doit pas etre pire que de le mettre dans un SIlent Drive... donc je ne pense que ca risque grand chose..
Mon IBM 60GXP 7200RPM 60Go vit dans son Silent DRive depuis 3 mois sans probleme (PC allume et DD actif 24h/24 et 7j/7 -> downloads...).
Il tourne en moyenne autour de 45°, et IBM annonce une T° max de 55° donc cxa roule!

PS: j'utilise le logiicel SpeedFan qui donne la t° interne du DD... je ne sais pas si cela marche avec ton DD.. :??:

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaad Ca ne doit pas etre pire que de le mettre dans un SIlent Drive... donc je ne pense que ca risque grand chose..
Mon IBM 60GXP 7200RPM 60Go vit dans son Silent DRive depuis 3 mois sans probleme (PC allume et DD actif 24h/24 et 7j/7 -> downloads...).
Il tourne en moyenne autour de 45°, et IBM annonce une T° max de 55° donc cxa roule!

PS: j'utilise le logiicel SpeedFan qui donne la t° interne du DD... je ne sais pas si cela marche avec ton DD.. :??:

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

leoz yop
ptite question technique la :)
alors je viens d'insaller un disque dur Seagate 7200trm de 40go
je l'ai mis en dessous d'un 4go sans marque :)
est-ce que ca risque de trop chauffer? j'ai aucun ventilo ou systeme de refroidissement en plus que le ventilo de mon alim :) et de mon proc lol ;)
alors il faut que je fasse qqchose ou c bon?
( je laisse tourner mon pc assez (tres) souvent )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)