Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Prob] acces disk.. :( [A L'aide..!!]
PeK - as-tu mis les 4in1 ? puis le Bus master 3.0.14
- si tu boot avec une disquette dos ou windows 98/ME (faisable sous XP), est ce que tes disk sont lents ?  
essaye de faire une copie genre
copy c:grosfichier NUL
cela lira le fichier en burst sur le disk et tu sauras la vitesse de transfert du disk.
- quand tu dis que tes disk sont en UDMA 33, c dans le bios ou sous windows ?  
avec ton ancien bios, ils étaient bien en UDMA 100 tous les 2?  
- si tu les branches 1 par 1, est ce qu'ils passent en UDMA 100 dans le bios? quel est leur vitesse sinon?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PeK - as-tu mis les 4in1 ? puis le Bus master 3.0.14
- si tu boot avec une disquette dos ou windows 98/ME (faisable sous XP), est ce que tes disk sont lents ?  
essaye de faire une copie genre
copy c:grosfichier NUL
cela lira le fichier en burst sur le disk et tu sauras la vitesse de transfert du disk.
- quand tu dis que tes disk sont en UDMA 33, c dans le bios ou sous windows ?  
avec ton ancien bios, ils étaient bien en UDMA 100 tous les 2?  
- si tu les branches 1 par 1, est ce qu'ils passent en UDMA 100 dans le bios? quel est leur vitesse sinon?
matlpbg un seul en d/l a plus de 20k et idem..  ou adsl debranche de cdrom a hdd quand il y a qu un seul disk et lent..(like486 sous xp..)

 

[edtdd]--Message édité par matlpbg--[/edtdd]

PeK est - ce que les disk seuls sont lents ?
matlpbg :bounce:
matlpbg :cry:
matlpbg :sarcastic:
matlpbg :sweat:
matlpbg

Pek a écrit a écrit :

KT7 ou KT7 raid ?  
les disques sont sur kel controleur ?
si tu as une KT7 raid, essaye de changer de controleur .
le 20 Go, c un 60 GXP ou un DPTA ?
est-ce que le slave est bien au milieu de la nappe, le master à un bout et la mobo à l'autre (qui doit etre le coté bleu)
 
as-tu essayé avec des drivers / bios différents ?  




KT7
disks sur les bon controleur.. anppe dans le bon sens...
60 gxp pour le 20 go , bonne position des disk sur la nappe... je n ai pas mis les disk en cable select, l ai bien mis master et slave!!!
ouaip bios diff ---> meme chose..
 
help... :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par matlpbg--[/edtdd]

PeK KT7 ou KT7 raid ?  
les disques sont sur kel controleur ?
si tu as une KT7 raid, essaye de changer de controleur .
le 20 Go, c un 60 GXP ou un DPTA ?
est-ce que le slave est bien au milieu de la nappe, le master à un bout et la mobo à l'autre (qui doit etre le coté bleu)
 
as-tu essayé avec des drivers / bios différents ?
matlpbg [:belgarion_cer]
matlpbg :(
matlpbg voilou, en fait depuis que j ai installe xp pro et flashé mon bios , je me suis rendu compte que mes disks etaient en fait en udma 33  :ouch: , k ai tous essaie (ce ke je connaisais tout du moins) mais j arrive pas a les mettres en 66..(ps: mes nappes accepte le 100) c est peut etre a cause de ca que lors des transfert de master a slave ou inversement les transfert sont comment dire.. SUPER LENT...  et pendant ce temps mon pc devient un 4*68 (et encore.. :() de meme que je d/l a plus de +/- 20k .. j ai u beau formater , rien ne differe..  
d ou cela peut venir j attends votre aide..??!!
je precise aussi que j ai une petite raie verte (adsl) et apres avoir lu les topic sur le sujet.. j ai fait des test de tranfert de données le modem debranche mais tjr pareil..  
un peu d aide me ferai plaisir .. je vais pt un cable la.. :pt1cable:  :pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par matlpbg--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR