Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bios Msi k7t266a pro2, lekel svp?
kala_azar

tom' a écrit a écrit :

mo j'ai la msi pro266 et le dernier bios est 1.7?
vous les telechargez ou vos bios?
merci :jap:  




 
le lien pour pomper la version 1.8 de ton bios
http://www.msi.com.tw/php/upload/b [...] 380v18.exe
 
L'url du site constructeur avec les infos sur ton modéle :
http://www.msi.com.tw/support/bios [...] el=MS-6380


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kala_azar

tom' a écrit a écrit :

mo j'ai la msi pro266 et le dernier bios est 1.7?
vous les telechargez ou vos bios?
merci :jap:  




 
le lien pour pomper la version 1.8 de ton bios
http://www.msi.com.tw/php/upload/b [...] 380v18.exe
 
L'url du site constructeur avec les infos sur ton modéle :
http://www.msi.com.tw/support/bios [...] el=MS-6380

g0ld0

mandrax a écrit a écrit :

ca joue pas sur la garantie, sinon les constructeurs ne metteraient pas en ligne, les anciennes versions de Bios....si ils laissent les ex versions en ligne sur internet, ca prouve bien qu'il pe avoir des pbs avec les dernieres révisions de bios.  




 
 
oui mais si tu veux es chinois ki m ont vendu ce matos generalement ils ont un discours different... :((

mandrax ca joue pas sur la garantie, sinon les constructeurs ne metteraient pas en ligne, les anciennes versions de Bios....si ils laissent les ex versions en ligne sur internet, ca prouve bien qu'il pe avoir des pbs avec les dernieres révisions de bios.
tom' mo j'ai la msi pro266 et le dernier bios est 1.7?
vous les telechargez ou vos bios?
merci :jap:
g0ld0

mandrax a écrit a écrit :

fo mettre la version du bios par défault, pour ceux qui l'ont mis a jour, vous pouvez d/l la 6380v31 sur le site de MSI  




 
le prob c est que si je fous la version 3.1 sur ma carte Msi est ce que ca va jouer sur la garantie?? sachant qu on me l a livrée avec un bios 3.3... mais je ne peux rien installer... :(

mandrax fo mettre la version du bios par défault, pour ceux qui l'ont mis a jour, vous pouvez d/l la 6380v31 sur le site de MSI
kala_azar

PanTeRA a écrit a écrit :

bon, ca me gave, depui ce week (ke jai partage ma conect) je plante de + en + a cs ou diablo2, mais par contre je plante pas en solo a Diablo2 .... jai mi les 22.80 , ca a rien changé par raport o 23.11,jaiun XP1500, jai mi le fsb a 100 je plante ossi, donc c peut etre pa la ram, ...
 
enfinm e reste plus ka flashé, pouriez vous me direkel bios metre?..
 
 
 
thxeu  




 
tu as mis l'agp sur 2 X ? moi j'ai testé les 23.11, j'ai eu que des merdes, je suis revenu au drv d'origne (fourni avec ma gforce) les 21.85 et j'ai patché avec le pci latency de via, depuis plus de prob...
 
j'ai mis le bios 3.3 pour une question de monitoring des ventilos, ben ca n'avais pas reglé le prob... par contre j'en ai pas eu plus avec :)

g0ld0

bubub a écrit a écrit :

bah moi j'avait le 3.1 ,ca marchez nickel,j'ai flashé avec le dernier 3.3 pour la reconnaissance de l'athlon 2000+,ca marche toujours nickel  ;)  
 
attention au barette de ram ddr defectueuse!!  




 
nan le nouvo nom des barettes de ram defectueuses maintenant... c est la ram Noname.. si un vendeur te propose ca dans unmagasin.. ca veut dire en codé qu elle est defectueuse et que donc t as une chance sur 100 kelle marche avec ton matos.... evidemment elle sera moins cher :))
a toi de savoir si le jeu en vaut la chandelle?

pantera bon, ca me gave, depui ce week (ke jai partage ma conect) je plante de + en + a cs ou diablo2, mais par contre je plante pas en solo a Diablo2 .... jai mi les 22.80 , ca a rien changé par raport o 23.11,jaiun XP1500, jai mi le fsb a 100 je plante ossi, donc c peut etre pa la ram, ...
 
enfinm e reste plus ka flashé, pouriez vous me direkel bios metre?..
 
thxeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR