Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : migration d'une paire de disks ide strippés
pik bonjour tt le monde,
j'ai reinstallé un nouveau pc avec win2k sur lequel je voudrais remonter une paire de disks ide strippés sur une autre machine aussi sous win2k.
ma question est la suivante, est ce que je peux brancher les deux disks et les importer ensuite avec le gestionnaire de disk, sachant que j'ai des donnees dessus que je doit imperativement conserver, ou ya t'il une autre manip a faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pik bonjour tt le monde,
j'ai reinstallé un nouveau pc avec win2k sur lequel je voudrais remonter une paire de disks ide strippés sur une autre machine aussi sous win2k.
ma question est la suivante, est ce que je peux brancher les deux disks et les importer ensuite avec le gestionnaire de disk, sachant que j'ai des donnees dessus que je doit imperativement conserver, ou ya t'il une autre manip a faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)