Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j arrive pas a installer xp sur mon nouveau maxtor 40go aidez moi svp.
bipim2000 exact (mieux au reboot va dans ton bios et dis lui de boot sur le DD en question)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bipim2000 exact (mieux au reboot va dans ton bios et dis lui de boot sur le DD en question)
DarkGuard Quand tu reboot, enlève ton cd, il va donc booter sur ton disque dur et quand il te demandera le CD tu le metteras!
totocom ben enfin si quelqu'un a une autre soluce a me proproser
 
merci
marvellous_fr bizare, bizare  :crazy:  
Personellement, sur mon maxtor d740x, j ai fais mes partitions avec fdisk puis j ai installé xp et no probleme...
Ceci dit, bonne soirée a toi

 

[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd]

totocom bsr  
je n'arrive pas a installer xp sur mon nouveau maxtor de 40go bien reconnue dans le bios je met le cd xp il em demande sur quel disque a installer xp le c en maitre = 40go l autre 30go en slave donc je met sur c en ntfs il fait sont charabia il redemarre apres au bout de 15 sec mais reboot a chaque fois sur le cd et revoila la 1ere page et rebolote je pige plus rien si  
quelq'un avais la soluce a mon pti blem  
 
sinon bonne soiree a vous tous ..
 
ma config p3800  
40go en maitre sur ide1+ 30GO en slave  
ge force gts 2
5.1carte son etccccc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR