Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est bon les slot-in pour DVD?
bjone mon 106s ne me fait aucuns problème...
 
pour les erreurs de crc, il faut voir pour le dernier firmware, ça change de tout au tout...
 
mon cousin avait un 106s, il avait des cds gravés qui mettaient 30 secs à être detectés, on a flashé le firmware vers la version 1.22 (rpc1 tant qu'a faire), le jour et la nuit le même cd en 3 secs.
sans reboot (le microcontrôlleur du lecteur se resettant après le flashage), et j'étais devant....
 
enfin on verra ça sur la durée, mais pioneer semble avoir eu des problèmes de fiabilité au début....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone mon 106s ne me fait aucuns problème...
 
pour les erreurs de crc, il faut voir pour le dernier firmware, ça change de tout au tout...
 
mon cousin avait un 106s, il avait des cds gravés qui mettaient 30 secs à être detectés, on a flashé le firmware vers la version 1.22 (rpc1 tant qu'a faire), le jour et la nuit le même cd en 3 secs.
sans reboot (le microcontrôlleur du lecteur se resettant après le flashage), et j'étais devant....
 
enfin on verra ça sur la durée, mais pioneer semble avoir eu des problèmes de fiabilité au début....
maxicrash 10X slot in qui date de plus de 2 ans, marche tjs nickel
haggah g un 16x pioneer, aucun pble en 1 an et 1/2 mais un peu plus bruyant qu'un à tiroir.
Jubijub dieu sait que je m'en sert, g jamais pété/rayé un seul CD...
zoram bon, moi j'ai un slot pionner depuis 2jours, j'avais demandé un tirroie pour les mêms raisons citées ci dessus, il m'ont mis un slot in. Ca me faisait chier de raler pour ça, j'ai dit que je revenais le changer si gt aps content.
 
Ben alors au niveau du bruit, je sais pas ce que tout le monde raconte, mais il fait aucun bruit !
 
Et sinon, ben j'ai lu un dvd et qques cds gravés, pas eu de problèmes. Mais bon, ça fait que 2 jours que je l'ai :)
Jubijub aucun pb depuis 1 an et demi...et pourtant, je le ménage pas hein (c) jean alesi ;) ...
 
c vrai que c bruyant (comme tt lecteur DVD en fait)...mais bon, il est très convenable en extraction audio et DVD, et pis surtout, c super pratique à l'usage le slot-in
Nicolus Pioneer CD36x slot-in: marche nickel depuis 3 ans et demis
pioneer 16/40 slot in (105s) nikel sauf le bruit depuis 6 mois, pas de cd ou dvd abîmés, pour moi no pb avec slot in et c'est vachement pratique
payow moi aucun problème avec mon pionner 6X slot-in.
ça fait 2 ans que je l'ai et RAS.
Mais y parait que les slot-in bousillent parfois des cd ou dvd...
Et au niveau du bruit, y a pas beaucoup de différence et le slot-in est beaucoup plus pratique qu'un tiroir (enfin pour moi)
symantec

Alpha Leader a écrit a écrit :

c koi des ereurs CRC? :heink:  




 
Des errurs dans les octets
 
En fait j' installe un jeux par exemple puis au bout de 5 minutes de copie de fichier, windows te dis "erreur de redondance cyclique CRC" et il s' arrétes la  
 
Je fais la mêm opération sur mon graveur Yamaha et ca passe comme une lettre a la poste
 
Si tu veux t' amuser a comprendre en détails les erreurs de redondance cyclique c' est ici :
http://www.info.univ-angers.fr/pub/pn/poly/node13.html

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

Alpha Leader c koi des ereurs CRC? :heink:
symantec Ca fais 10 mois que j' ai le DVD Slot In 106-S de Pionner  
 
Il marche correctement sauf ....... le bruit et dés fois il me fais des erreurs CRC
Alpha Leader oh...dautres avis?
Oui il sont bruyant et le mien et celui d'un pote n'ont pas tenu le cout longtemps :/
Pentier

Alpha Leader a écrit a écrit :

J'ai vu le model Pionner DVD 16x slot-in. J'ai lu, il me semble, que les slot-ins sont bruyants...c vrai ça? :heink:  
 
http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 42,00.html
 
en gros, pour 10$ canadiens de plus, ça en vaut le coup?
 
Alpha :)  




 
Oui, ils sont plus bruyants.

Alpha Leader J'ai vu le model Pionner DVD 16x slot-in. J'ai lu, il me semble, que les slot-ins sont bruyants...c vrai ça? :heink:  
 
http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 42,00.html
 
en gros, pour 10$ canadiens de plus, ça en vaut le coup?
 
Alpha :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR