Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flash carte graphique,plz help me :o)
shadowblade

Malko a écrit a écrit :

tiens moi au courant..  
Dans le site que j'ai indiqué en lien dans le topic, tu trouveras egalement nvflash et vfaflash en download.  

J'ai une voodoo 5500 agp pour le moment,mais grace a ton explication j'ai pu me debrouiller pour flasher ma carte :)
Bref je viens de passer d'un bios 1.06 au 1.18 et la difference de perf en vaut la chandelle (notament a quake3) merci beaucoup :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowblade

Malko a écrit a écrit :

tiens moi au courant..  
Dans le site que j'ai indiqué en lien dans le topic, tu trouveras egalement nvflash et vfaflash en download.  

J'ai une voodoo 5500 agp pour le moment,mais grace a ton explication j'ai pu me debrouiller pour flasher ma carte :)
Bref je viens de passer d'un bios 1.06 au 1.18 et la difference de perf en vaut la chandelle (notament a quake3) merci beaucoup :)

Malko

shadowblade a écrit a écrit :

Merchi bocou  :jap:  

tiens moi au courant..  

[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd]

shadowblade

Malko a écrit a écrit :

ok dans ce cas tu vas voir la (lis tous le topic et en particulier mes 2 posts :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

tiens moi au courant si tu as un probleme.  

Merchi bocou  :jap:

Malko ok dans ce cas tu vas voir la (lis tous le topic et en particulier mes 2 posts :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

tiens moi au courant si tu as un probleme.
shadowblade

Malko a écrit a écrit :

tu veux savoir comment faire un disk de boot ou comment flasher ta rom ?  

Bah j'aimerais simplement flasher mon bios de carte graph,mais je sais absolument pas comment m'y prendre,j'ai une disket vierge et un fichier .rom,cai too :)

Malko tu veux savoir comment faire un disk de boot ou comment flasher ta rom ?
shadowblade Etant donné que je n'ai jamais rien flashé,et vu que ca fait une heure que je cherche sans trouver de reponses,j'aimerais connaitre les etapes a suivre pour créer une disket bootable,permettant de flasher ma carte graphique (j'ai deja le fichier.rom)
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)