Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scratchs répétés lorsque j'utilise ma souris ?!? IRQ en cause ?
wolverine24425 Dis nous ce que tu as comme irq(matos)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wolverine24425 Dis nous ce que tu as comme irq(matos)
sebbross Question conne, mais sait-on jamais:
 
Tu as un son activé pour "démarrer la navigation" ?
par défaut ça fait un petit clic à chaque lien ....
tomilou Non c'est une souris sur mon port COM et ma carte son c'est une ESS qqch,... qqn a d'autre idée ? :cry:
dolan Si tu as un sb live avec xp c peut etre une piste c problème est connu! tu as pas mis ta carte son dans ta config  ;)

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]

pomny

Tomilou a écrit a écrit :

Salut tt le monde,
Etrange problème que je viens de découvrir; lorsque j'écoute des MP3en surfant, chque click de souris se traduit par un ou plusieurs scratchs dans mes haut-parleurs  :sweat:. Qqn aurait-il une idée? Ne serait-ce pas un prob' de IRQ ?  :??:  




 
s'est une souris USB?

tomilou [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]
tomilou [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]
tomilou [:tomilou]  [:tomilou]
tomilou [:tomilou]
tomilou Salut tt le monde,
Etrange problème que je viens de découvrir; lorsque j'écoute des MP3en surfant, chque click de souris se traduit par un ou plusieurs scratchs dans mes haut-parleurs  :sweat:. Qqn aurait-il une idée? Ne serait-ce pas un prob' de IRQ ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR