Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme overburn
jebthebear

Deepcore a écrit a écrit :

 
 
Ben disons que quand t'as déja retaillé ton Divx (par exemple), et qu'à la fin ca fait encore 710 Mo, c'est bien pratique de pouvoir overburner. :)  




 
exactly ;)
 
C pour ca, pas pour autre chose... :)
 
D'ailleurs, ils se lisent partout les cd de 90' ??
 
PS : perso, avec Rippack 15.5 beta, la taille souhaitée n'est jamais dépassée, C le top ! ;) (merci Bruce :love:     :lol: )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jebthebear

Deepcore a écrit a écrit :

 
 
Ben disons que quand t'as déja retaillé ton Divx (par exemple), et qu'à la fin ca fait encore 710 Mo, c'est bien pratique de pouvoir overburner. :)  




 
exactly ;)
 
C pour ca, pas pour autre chose... :)
 
D'ailleurs, ils se lisent partout les cd de 90' ??
 
PS : perso, avec Rippack 15.5 beta, la taille souhaitée n'est jamais dépassée, C le top ! ;) (merci Bruce :love:     :lol: )

deepcore

trevor a écrit a écrit :

'lut
et les mecs vous vous tripottee bcp sous la couette non ?
c koi linterete doverburner kan on voit le prix du media ?????
serieux arretez vos economies de bout de chandelle
on dirait ces mecs ki overclockent juste pour gagner 20 minutes sur leur rips
mais a cote de ca, ils ont une perte de stabilite monumentale
franchement si c pour foutre 30 mo de plus mais ke le cd passe pas sur tous les lecteurs ou bien tourne plus au bout de 3 mois, jvois pas linteret
... ah ces jeunes... :)  




 
Ben disons que quand t'as déja retaillé ton Divx (par exemple), et qu'à la fin ca fait encore 710 Mo, c'est bien pratique de pouvoir overburner. :)

trevor 'lut
et les mecs vous vous tripottee bcp sous la couette non ?
c koi linterete doverburner kan on voit le prix du media ?????
serieux arretez vos economies de bout de chandelle
on dirait ces mecs ki overclockent juste pour gagner 20 minutes sur leur rips
mais a cote de ca, ils ont une perte de stabilite monumentale
franchement si c pour foutre 30 mo de plus mais ke le cd passe pas sur tous les lecteurs ou bien tourne plus au bout de 3 mois, jvois pas linteret
... ah ces jeunes... :)
jebthebear

raptor13 a écrit a écrit :

on met combien de MO sur un CD 74, 80, 90 minutes ??  




 
74' -> 650 Mo
80' -> 700 Mo
90' -> 780 Mo je crois... po sur...
 
Ps : pour ce qui est de l'overburn de 74 Mo, G regardé, et C en fait une bidouille avec des formats audio. Certains te permettent de te passer des bits de control d'erreur... donc plein de place en plus sur la galette ;)
 
Mais C sur que C une condition tres particulieres...
 
:hello:

raptor13 on met combien de MO sur un CD 74, 80, 90 minutes ??
g0ld0 Oui nan mais vouala toi tu parles d un truc dans des conditions tres particulieres... et nous on parle d overburn en general...
alors dans les conditions generales... ben faire 74Mo d overburn je demande a voir... c tout... :)
jebthebear

g0ld0 a écrit a écrit :

Tu conné saint thomas???  :))
Ben suis comme lui :)  




 
tu dis ca pour moi ?? :)
 
bah tu te regardes pas taper toi, vive les caps ! :)
 
(j'deconne ;) )
 
G peut etre mal lu, ou bien C une coquille, mais ils parlaient d'un context vraiment tres particulier !

g0ld0 Tu conné saint thomas???  :))
Ben suis comme lui :)
g0ld0 Ah oué kan meme.. et c sur kels cds ke t arrives a caser 25mO DEPLUS,,
M ENFIN KOIKE OVERBURN2 DES 74mIN KAN T AS DES 80mIN AU MEME PRIX JE SAIS PASSI C VREMENT INTERESSANT;;; MAIS POUR LES 700mO;; FODR2 ESSAYER;;;
jebthebear

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
juste une kestion tu comptes faire rentrer cbien en plus par exemple sur un cd 700 Mo?? paske si t crois pouvoir graver 50Mo de plus je te dis tt de suite c pas possible...
 
tu dois pitet le savoir mais bon on va dire que ca peut servir a d autres personnes ca depend des cds mais ca depasse pas 5 a 10Mo et encore... :)  




 
:non:
 
sur le tutorial de VirtualDub, ils disent que dans certaines conditions (source = CD-Audio + je-sais-plus-quoi), un CDR de 74' peut choper jusqu'a 74Mo et 80', jusqu'a 80Mo de plus !! Bon, G du mal a y croire, mais quand tu vois comment est fait VirtualDub :love: , tu te dis que ces mecs vont pas se decrédibiliser juste la dessus !
 
A verifier....

marvin054 Ben moi j'arrive à mettre jusqu'à 25Mo de plus sur un CDR 74mn.
J'ai pas eu l'occaz d'essayer autant sur un 80mn mais c'est vrai
que ça doit tourné autour des 10~15Mo maxi
g0ld0

raptor13 a écrit a écrit :

mon graveur suporte l'overburn mais quand j'essaie nero me dis : pas assez de place comment on fait ?  




 
juste une kestion tu comptes faire rentrer cbien en plus par exemple sur un cd 700 Mo?? paske si t crois pouvoir graver 50Mo de plus je te dis tt de suite c pas possible...
 
tu dois pitet le savoir mais bon on va dire que ca peut servir a d autres personnes ca depend des cds mais ca depasse pas 5 a 10Mo et encore... :)

bbloup 1. test ton cd avec cd speed (extra->overburning test)
2. fichier -> preferences -> fctions approfondies : dans permettre de maximiser la taille du cd tu rentres la valeur max que tu as obtenu avec le test
raptor13 mon graveur suporte l'overburn mais quand j'essaie nero me dis : pas assez de place comment on fait ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR