Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de SON avec une K7S5A
jaclamb Bon et bien merci bcp,
J'essaierai demain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jaclamb Bon et bien merci bcp,
J'essaierai demain.
nunshack les drivers de 11mo aussi bien de ton cd que sur le site de ecs ne marche pas avec w98 (effectivement que a partir 98se)
 
mais sur le sit de SiS (hardware.fr>drivers>sis), tu vas trouver des drivers pour le chip audio d'une taille d'environ 5mo.
c'est cette version ke tu vas download et ki va marche avec w98 (te trompe pas c les driver pour le sis7012)
 
voila.
jaclamb le 44
vazno75 arf! tas po un pote ki peut te depanner? adsl ou aol illimité? tu habites ou?
jaclamb C'est effectivement ce à quoi je pensais, car pour les drivers fournis, il semble qu'il y en ait que pour W95, W98SE et la suite.
Sur le site ecs.com.tw il y a un driver PCI audio pour W9x (donc je suppose pour W98 inclus!). Le problème c'est qu'il fait 11 Mo... et je n'ai pas l'ADSL...
 
Merci qd même
zekill Si c'est Win98 premiere Edition, je connais le problême, la seule solution que je connaisse pour l'instant est de passer a un OS plus récent.
jaclamb Salut,
 
Je viens d'équiper mon PC avec cette nouvelle CM, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le son. Lorsque je veux installer les drivers audios fournis avec la CM le programme de setup commence à copier les drivers et une fenêtre s'affiche avec "Problème sérieux - Fail to copy SNDSYS.INF"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR