Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logtech QuickCam Express + windows XP : image de mauvaise qualité
slash_zacknafein

claps a écrit a écrit :

Salut,
J'avais une quick cam express, et bien je m'en suis vite debarassé : l'image est vraiment merdique et ca ne viens pas de XP, la quickcam web est tres bien par contre.
Si tu regarde bien la cellule n'est pas la meme....
A plus  

probleme réglé: g refilé ma ouebcam contre une philips toucam fun. cest de la balle, image trop bonne... Foutez la quickcam express a la poubelle...
A bas ce modele de logitech

a+ tlm

[edtdd]--Message édité par slash_zacknafein--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slash_zacknafein

claps a écrit a écrit :

Salut,
J'avais une quick cam express, et bien je m'en suis vite debarassé : l'image est vraiment merdique et ca ne viens pas de XP, la quickcam web est tres bien par contre.
A plus  

probleme réglé: g refilé ma ouebcam contre une philips toucam fun. cest de la balle, image trop bonne... Foutez la quickcam express a la poubelle...
A bas ce modele de logitech

a+ tlm

[edtdd]--Message édité par slash_zacknafein--[/edtdd]

claps Salut,
A plus

[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd]

slash_zacknafein

Betan a écrit a écrit :

pour corriger certain bug image(ligne ou je sais pas trop koi)  

je dis pas que ca ne marche pas, je dis que l image est d une qualité merdique... je cherche a prolonger le temps d acquisition de l image en tombant le nombre de FPS pour que l image capturée soit meilleure.... la c est vraiment GROSSIER! c est honteux pour une logitech frachement, surtout a 50?!!!
J ai vu un pote avec une espece de no name au meme prix, qui fait en plus appreil photo numerique car y a des piles et une petite memoire, et l image et 50* meleur (cas dur!!!)
HELP

matlpbg va voir sur tous www.touslesdrivers.com  moi j ai pris la derniere version et nikel... ;)
betan pour corriger certain bug image(ligne ou je sais pas trop koi)
slash_zacknafein

Betan a écrit a écrit :

Ya pas un pb av Xp, je crois qu'il ya un patch sur leur site...  

un patch pour quoi faire?

betan Ya pas un pb av Xp, je crois qu'il ya un patch sur leur site...
slash_zacknafein marre.. personne n a de oueb cam ou quoi????
slash_zacknafein et re up..... pitié a l aide! :eek2:
slash_zacknafein re - UP, hélas...
A croire que personne n a de réponse alors qu il s agit du modèle le plus vendu d'après ce que j ai lu en faisant des recherches...
HELP PLIZZZZZZ
slash_zacknafein :bounce:  :bounce:  :bounce:  
UP!
slash_zacknafein Bonjour,
j ai achété recemment une web cam logitech quickcam express et je trouve que les images que je prend en 'photo' sont de tres mauvaises qualité :gun: . je n arrive pas à regler le FPS de la webcam, chose qui m avait permis d obtenir de tres bonnes photos avec celle d un ami(mais d un modèle different)
Quelqu un possedant cette cam peut il me dire si cela est normal, et ce que je peux faire pour ameliorer la qualité des images prises quitte a etre a 5fps ou moins encore...
Merci pour tout.
Si par hasard vous me conseillez une autre webcam, merci d en preciser le prix et la marque (je ne compte pas en acheter un a plus de 60? :non: )
A bientot, j attend vos réponses!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)