Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur graveur LG/Goldstar
drayden G un 12x8x32x le lg 8010B jamais eu un probleme.Il marche niquel et est reconnu par tous les softs et en plus il est assez silencieux = un bon graveur quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drayden G un 12x8x32x le lg 8010B jamais eu un probleme.Il marche niquel et est reconnu par tous les softs et en plus il est assez silencieux = un bon graveur quoi
mandrax ya personne qui a des graveurs LG??????
el-gitanos :bounce:
mandrax ba moi j'ai un 16-10-40 LG, j'ai pas eu encore le tps de bien le tester, mais la gravure CD à CD que j'ai faite (mes 2 CD sont sur la meme nappe IDE) c bien passée avec Easy CD Creator 5.1 basic (le log qui est fournit) sauf que mon niveau de buffer était à 1% tout le tps.....
 
J'ai pas encore testé le CD à Cd avec Nero...est il plus fiable?
kala_azar

antp a écrit a écrit :

j'ai testé un LG 16x, avec Easy CD 4, donc en théorie pas de burn-proof, mais malgré que le buffer se vide tt le temps (PC qui rame, gravure de CD à CD), bhen la gravure foire pas... je sais pas comment ça se fait. J'avais lu que les graveurs Philips/Acer avaient une technologique du genre du burn-proof mais dans le firmware, donc compatible avec tous les progs, c'est peut etre ça ...  




 
le lg a une tech similaire, il l'appel le runproof ou underrun :
 
http://www.lge.com/c_product/catal [...] ion=1,18,2
 
d'ailleur, en générale, un graveur qui affiche des gros buffer size (genre 8 mb) sont dépourvu de ce type de système, c'est pq il faut se mefier des pub avec les MB mis en evidence, pas tj bien :)

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]

antp j'ai testé un LG 16x, avec Easy CD 4, donc en théorie pas de burn-proof, mais malgré que le buffer se vide tt le temps (PC qui rame, gravure de CD à CD), bhen la gravure foire pas... je sais pas comment ça se fait. J'avais lu que les graveurs Philips/Acer avaient une technologique du genre du burn-proof mais dans le firmware, donc compatible avec tous les progs, c'est peut etre ça ...
Guish Moi je l'ai po de blemes tout marche bien bonnes perf :)
scubapro10 Merci pour ce 1er avis. D'autres ?
kala_azar j'ai un lg 16*10*40 il est burn proof, fait l'overburning, cdtext , est reconnu par nero, clone cd  
pas le moindre problème hormis que je le trouve un rien bruillant lorsqu'il se lance, sinon tres bon matos qualité/prix

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]

scubapro10 Salut,
 
J'aimerais avoir votre avis sur les graveur LG/Goldstar. Ca vaut le coup (car pas tres cher) ? Ils sont compatibles avec CloneCD, CDRWIN, Nero, ... ?  
 
Merci pour votre feedback eventuel
 
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR