Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une upgrade aidez moi :)
franck1135 Il demande un conseil sur une carte graphic et vous voulez lui faire acheter un athlon XP.................................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franck1135 Il demande un conseil sur une carte graphic et vous voulez lui faire acheter un athlon XP.................................
GeForce2ooo tu repon pas bien a ma kestion :)
cotes PERFS
ca done koi
en chiffres :à)
thekiller3 entre rien et une ti200 ben prend la ti200.
 
et dès que tu peux hop une athlon xp qui va bien et là ça roule! :)
GeForce2ooo g di ke je voulais une carte grafike pas un nouvio pc :)
MoRp][eUs change de proc et passe chez amd ensuite une nouvelle carte mere et une gef3 ti 200 et la ca vaudra la peine
GeForce2ooo la gf        ne sera t elle pas trop bridée par le proc ????
thekiller3 ben oui...1 ti200 v'est bien mieux qu'une vielle GF256 sdr :sarcastic:  
 
et puis mets y aussi un tbird 1.2 ou + si tu peut ça aidera. :)
GeForce2ooo UP !!!!
GeForce2ooo coucou
je vous annonce tout de suite ma config
celeron II 566 @ 850 ( fsb 100)
310 mo sdr pc133
cm dfi ché ps koi :)
geforce SDR 32mo
DD 40go WD40
Ecran 19 pouces lyaama
 
voila je voudrais changer de carte graf car ma gef1sdr comence a se faire vieille :)
je me demandais, en tenant compte de mon eecran et de mon proc ( ki offre des super perf pour un celeron) si lachat dune gf3ti200 était justifié ... le gain sera t il reel ?
voila repondez viiiite :)
 
geforce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR