Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme avec yamaha2200
Epileptik666 Je comprend pas j'ai fais tout les sites pour nero ou easy cd creator, il dise que les mises a jour sont compatibles xp et avec mon graveur!!!!Pour tant ca marche tjs pas!!!! :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Epileptik666 Je comprend pas j'ai fais tout les sites pour nero ou easy cd creator, il dise que les mises a jour sont compatibles xp et avec mon graveur!!!!Pour tant ca marche tjs pas!!!! :gun:
clockover euh moi aussi tout marche nickel ! tres stable sauf en cas d utilisation du graveur ou des trucs IDE.
Avec le pb CM Changé, RAM, CPU ca marchait avant le pb, nappes changées, graveur changé, lecteur changé,..
 
Mon ordi d/l a longueur de journée..
J ai longtemps laisser de cote ce pb (la preuve tt ce que j ai changer depuis;)) mais la c trop mon DD est plins a craquer. fo que je grave!!
 
PS mon alim c qd meme une enermax 350W
Epileptik666 ma tour et mon alim ont meme pas 3 mois je doute que ca vienne de ca car tout le reste marche sans probleme! J'ai changer de connecteur, j'ai tjs ce probleme!
clockover si tu mettais ta config.
moi ca me fait pareil en ce moment
avec mon Plextor 121032A et now avec mon Yamaha 3200...  
Moi ca viens de mon alimentation.
J en ai donc racheter une
Epileptik666 Voila j'ai un graveur yamaha 2200E en ide donc, il me foire 3 cd sur 4!!Avec easy cd creator 5 + les updates (5.0c), il est meme pas reconnu. J'ai nero5.5.6.4, la il est reconnu mais au bout de 6 ou 7% de gravure, le temps continu mais la barre de pourcentage ne monte plus. J'attends un peu, je redemarre (car plus moyen d'ouvrir le graveur.). La le cd et sois disant bien gravé mais en fait il a fait que de recopier le meme fichier sur le cd. Pour les plages audio, c'est pareil, me me recopi 15 ou 16 fois la meme. J'ai tenté de changer la version du firmware, sans succes, de reinstaller les drivers ide, sans succes non plus. Je precise que j'ai winXP, un athlon1.4 ghz une Elite K7S5A, 512mo de ram et une geforce 2 Ti.Le graveur est brancher tout seul sur une nappe ide, il est en master. J'en viens a regreter mon vieux yamaha8424!!!
Si qqun a une solution ou une idee!!Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR